Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Bjr,
Après avoir accusé, mon BB, le vent, la couleur de ma fibre, le bruit des vagues , je viens de me rendre compte que j'ai tendance à armer avec le bras et non avec le dos.
Est-ce que cela explique ma difficulté à passer le cliker
Est-ce que ça explique mes tremblements en fin de tir et le fait que j'arrive pas à être fluide ?
Et enfin est-ce que cela explique les flèches qui partent à gauche.
Merci !!! _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alors toi tu tombes bien !
Tu as toute la réponse "fraîche du jour" là: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=9004&start=30
(post de Renaud B.) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
va faire un tour sur le site de la fédé au sujet du forum de l'entrainement tu trouveras plein de photos et des dessins qui t'expliqueront les alignements qui sont les plus recommandés actuellement....
à toi d'adapter si ta morphologie le demande... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|