Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Offranville (76) - Concours Salle - 14 & 15 janvier 2006
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 26-11-2005, 14:44
Répondre en citant

Les Archers du Colombier ont le plaisir de vous inviter à participer à leur traditionnel Concours Salle 2 x 18 m qui se déroulera les 14 & 15 janvier 2006.

Tous les renseignements utiles sont sur le mandat

Vous avez la possibilité de réserver vos places en ligne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageDim 27-11-2005, 9:57
Répondre en citant

Alain a écrit:
Les Archers du Colombier ont le plaisir de vous inviter à participer à leur traditionnel Concours Salle 2 x 18 m qui se déroulera les 14 & 15 janvier 2006.

Tous les renseignements utiles sont sur le mandat

Vous avez la possibilité de réserver vos places en ligne Wink

le 14 et 15 janvier il y a aussi le 2x18m aux andelys Crying or Very sad

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 27-11-2005, 10:14
Répondre en citant

1ere réaction : C'est pas normal ! C'est votre deuxième concours et nous notre premier : Voleurs d'archers !!!

2eme réaction : Etant donné le coût des déplacements actuellement, les archers choisiront certainement la proximité, ça nous privera sans doute de la participation de quelques tireurs du 27 qui préféreront se rendre aux Andelys, c'est normal, ceux du 76 viendront plus probablement chez nous (mais la participation cette saison étant à la baisse, je pense que malheureusement nous ne réaliserons pas le chiffre habituel qui était aux alentours de 170).

Petite question à Pomme : Quelle date et le type de concours avez-vous retenu pour l'extérieur en 2006 Question

P.S. : Ne retenir que la 2eme réaction Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 27-11-2005, 21:42
Répondre en citant

etant donné que je n'ai jamais tiré en salle a offranville et que j'ai deja participé cette saison o concour des andelys je V surement venir participé a mon 1er salle a offranville ....
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageLun 28-11-2005, 10:12
Répondre en citant

Alain a écrit:
1ere réaction : C'est pas normal ! C'est votre deuxième concours et nous notre premier : Voleurs d'archers !!!

2eme réaction : Etant donné le coût des déplacements actuellement, les archers choisiront certainement la proximité, ça nous privera sans doute de la participation de quelques tireurs du 27 qui préféreront se rendre aux Andelys, c'est normal, ceux du 76 viendront plus probablement chez nous (mais la participation cette saison étant à la baisse, je pense que malheureusement nous ne réaliserons pas le chiffre habituel qui était aux alentours de 170).

Petite question à Pomme : Quelle date et le type de concours avez-vous retenu pour l'extérieur en 2006 Question

P.S. : Ne retenir que la 2eme réaction Wink

pourquoi "voleurs d'archers"je suis déçue de ta réaction peu fair play Confused
je ne pensais pas lancer une polémique en montrant que j'étais triste de ne pouvoir participer à offranville!
et pour cause
je me suis déja déplacée deux fois en seine maritime depuis la saison salle,ou est le probléme?
pour ce qui est de l'extérieur, nous faisons notre fita/fédé le 27et28 mai
le nature le 3 septembre

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 28-11-2005, 12:00
Répondre en citant

je pense qu'alain a voulu faire une boutade (comme il l 'a écrit)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 28-11-2005, 18:14
Répondre en citant

Pomme : Ce n'est absolument pas pour polémiquer !!! C'était une simple blague sur le fait que nos concours salle tombent le même jour Wink
Je ne reproche à personne de se déplacer pour faire les concours en salle, mais comme toutes les salles se ressemblent plus ou moins, les conditions de tir sont toujours plus ou moins les mêmes, alors autant privilégier un concours "de proximité" plutôt que de faire un grand déplacement (le budget déplacement n'est jamais à négliger).
Et pour te prover que je suis vraiment fair-play, merci de m'envoyer le mandat de votre concours, j'en ferai volontier la publication sur notre site de club Wink

Pour l'extérieur, notre projet est d'organiser un Fita / Fédéral le 02 juillet, se sera un plaisir de te recevoir (comme d'habitude) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageMar 29-11-2005, 10:46
Répondre en citant

Alain a écrit:
Pomme : Ce n'est absolument pas pour polémiquer !!! C'était une simple blague sur le fait que nos concours salle tombent le même jour Wink
Je ne reproche à personne de se déplacer pour faire les concours en salle, mais comme toutes les salles se ressemblent plus ou moins, les conditions de tir sont toujours plus ou moins les mêmes, alors autant privilégier un concours "de proximité" plutôt que de faire un grand déplacement (le budget déplacement n'est jamais à négliger).
Et pour te prover que je suis vraiment fair-play, merci de m'envoyer le mandat de votre concours, j'en ferai volontier la publication sur notre site de club Wink

Pour l'extérieur, notre projet est d'organiser un Fita / Fédéral le 02 juillet, se sera un plaisir de te recevoir (comme d'habitude) Laughing

ouf!merci de ces précisions sorry
je me suis un peu"emballée" Embarassed
je pense etre présente chez vous le 2/07,l'année dernière cela ma porté bonheur (puisque record de normandie);

je t'envoie le mandat dès que je l'ai
sportivement Wink

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 07-12-2005, 18:26
Répondre en citant

pomme a écrit:
... je t'envoie le mandat dès que je l'ai ...

Chose promise Wink J'ai reçu ton mandat, et comme prévu ... je l'ai publié sur la page infos des Archers du Colombier :lol:

Bon tir à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageSam 10-12-2005, 10:54
Répondre en citant

Alain a écrit:
pomme a écrit:
... je t'envoie le mandat dès que je l'ai ...

Chose promise Wink J'ai reçu ton mandat, et comme prévu ... je l'ai publié sur la page infos des Archers du Colombier :lol:

Bon tir à tous

merci alain Very Happy
bien amicalement Wink

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 28-12-2005, 16:31
Répondre en citant

Petit point sur les inscriptions au 28/12/2005 :

141 inscriptions sont validées Laughing

Il reste des places :

Samedi après-midi Arrow 1 place disponible sur blason de 60
Samedi soir Arrow 23 places disponibles
Dimanche matin Arrow 26 places disponibles
Dimanche après-midi Arrow 1 place disponible sur blason de 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 28-12-2005, 21:46
Répondre en citant

dsl moi je serai a nîmes avec mickey ....
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageJeu 29-12-2005, 12:23
Répondre en citant

Mais non pierot c pas ce week end la!! Nimes c'est 2 semines apres!!!mais bon ca arrive de ce tromper!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 29-12-2005, 15:23
Répondre en citant

Mickael, si Pierre va à Nîmes les 14 & 15 janvier, c'est pour être certain de bien se classer en étant le seul tireur Wink

Bon, maintenant qu'il est libre ce jour la, il va peut-être nous rendre une petite visite pour se frotter aux meilleurs du 76 Question Je verrais bien un petit surclassement ponctuel de sa part en SH1 histoire de ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 30-12-2005, 16:33
Répondre en citant

Non non moi je dit c bien de rester dans sa catégorie lol car déja qu'on a pierre-luc des fois!!!!alors pierre non!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com