Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
bonjour
je voudrais savoir votre avis sur ces branches elles sont en fibres et carbone puissance 68 28 mon amie tire avec des college fibre 68 26 et voudrais passer au carbone pour plus de souplesse j'ai entendu dire qu'elle n'etait pas tres souple je ne peux pas trop la conseiller etant en poulies et ne connaissant pas cess branches j'ai lu que les samick universal carbone s'appelait maintenant exe college carbon
est ce exact
les branches sont de 2003 et ont ete tres peu utilise
merci de vos precisions sur ces branches |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
EXE est une marque qui rachète des produits et colle son étiquette dessus, donc les Universal ne s'appelent pas EXE maintenant, simplement ce sont les mêmes. Le produit ne change pas de nom, c'est une copie faite par le fabricant lui même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
J'en avais acheté une paire en 1999/2000, soit-disant, du PSE remarqué d'après mon revendeur de l'époque.
Elles m'ont pêté à la gueule sur une compétition en 2002.
C'est pas super souple... Après, faut voir le prix ou essayer pour se faire une idée. |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
merci des reponses je les ai pour 70 euros et elles sont de 2003 et tres peu utilise meme pas une saison mais a mon avis elles sont toujours plus souple que des fibre je pense |
|
|
 |
|