Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Commandes chez ASS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 16-05-2003, 7:35
Répondre en citant

Qui d'entre vous a déjà testé les commandes par web chez Alternative Sporting Service ? Avez-vous rencontré des soucis (pb de livraison, de paiement, de délai, etc...) ou tout s'est très bien passé ??
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
logo

MessageVen 16-05-2003, 8:15
Répondre en citant

Ca fait 3 fois que je commande chez eux, ca a toujours été parfait, la seule fois ou il n'avait pas le produit en stock ils m'ont demandé si je pouvais attendre 3 jou, et la commande est
arrivée en 4 jours, les autres fois ca a pris 2 jours.
il faut penser que tu auras probablement des frais a ta banque pour une commande dans un
pays etranger.
Revenir en haut
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 16-05-2003, 8:20
Répondre en citant

Négatif (enfin, chez ma banque), si c'est une commande étranger, pas de frais même si c'est dans une autre devise.

Là où tu as des frais, c'est lorsque tu fais des virements ou un retrait à l'étranger (et là, même dans la même devise).

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 16-05-2003, 9:22
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Négatif (enfin, chez ma banque), si c'est une commande étranger, pas de frais même si c'est dans une autre devise.

Là où tu as des frais, c'est lorsque tu fais des virements ou un retrait à l'étranger (et là, même dans la même devise).

@+

J'ai un copain qui fait des transactions et des achats régulierement en amerique et qui m'a dit qu'il y avait frais bancaires de 1.5 % du montant par paiement par CB et 0.1 % du montant par virement bancaire. Par contre, il est possible que ce soit le vendeur qui prenne à sa charge ces frais.

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageVen 16-05-2003, 11:16
Répondre en citant

Système bancaire différent entre les US et l'Europe... En plus on est dans l'europe - et même si la Grande Bretagne refuse l'Euro en tant que monnaie officielle, elle est acceptée assez facilement - les british sont assez commerçants !

Mauvaise expérience en ce qui me concerne avec ASS:
- L'interlocuteur est assez réactif, mais...
- Attention à l'adresse: la livraison d'un recommandé en cours de journée est plus adapté aux entreprises qu'aux individus...En plus les problèmes logistiques et les retards sont réels.
- Commande incomplète, le solde a été envoyé par courrier normal et s'est perdu - pas de compensation Shocked

C'était la première et dernière fois pour moi, surtout avec les commentaires du genre "on ne comprend pas, il n'y a que chez vous que çà se produit"... Bon, je ne voudrai pas dégouter tout le monde ! Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierrot

MessageVen 16-05-2003, 12:23
Répondre en citant

j'ai commnder deux dfoisune fois un carquois et apres deux spigareille j'aimais eu de trouble
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 16-05-2003, 12:48
Répondre en citant

je n'en ai pas l'utilité vu que mon fournissuer peit pratiquement tout m'avoir mais par expérience je dirais les choses suivantes

ça peut être intéressant pour les prix et les produits seulment pour les accessoires
si c'est un arc vaut mieux etre sur qu'avant l'expédition ils vont le vérifier car en cas de problème à mon avis c'est oti qui te paie le retour et là c'est plus une affaire.

Pour les petites conneries vaut être certain de ce que l'on veut car comme pour un arc si il y a un problème c'est pour toi.

Salutations

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ScopusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageVen 16-05-2003, 22:06
Répondre en citant

Perso, je n'ai jamais eu de problemes de livraison avec Alternatives services.
Début de saison, j'ai commandé une douzaine de Mckinneys, decocheursn encoches.... et je les ai recues 2 jours plus tard.
Je commande régulierement chez eux ( Essentiellement des accessoires , en effet, car je ne m'aventurais qd meme pas à acheter un arc en ligne);

et je n'ai jamais de eu de problemes.
Ils sont également tres serviable: si tu as une question, un ptit mail et tu as la réponse généralement le lendemain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageSam 17-05-2003, 0:22
Répondre en citant

Quelqu'un pour communiquer l'adresse de cette boite que je ne connais pas?
Merci et à +

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Kobeniveau 3
Avatar
Arc Club De Nîmes
Arme(s): Compound

MessageSam 17-05-2003, 6:00
Répondre en citant

www.altservices.co.uk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageSam 17-05-2003, 8:46
Répondre en citant

bonjour,

cela fait 4 ans que je commande plus ou moins régulièrement du petit matériel chez eux (tube, décocheur, scope, plumes etc...);

jamais un seul problème,

pas la meme chanson chez leur concurent Bow Sport,
cet hiver j'ai essayer d'avoir des tubes goldtip je l'ai attend encore...

a +

Fab

Very Happy
Revenir en haut
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 17-05-2003, 9:46
Répondre en citant

il me semble que je connais cet invité !!!!!! Very Happy

et si c pas lui et bien dans mon club une personne commande très souvent, et apparement il n'a jamais eu de pb

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com