Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai eu aujourd'hui l'autorisation du Directeur du Tournoi de poster les informations suivantes :
Le 9ème Tournoi Européen de Nîmes aura lieu les 27,28 et 29 janvier 2006 (dernier week-end du mois).
Compte tenu de l'énorme succès de la précédente édition deux salles de tir seront utilisées.
Doume le 9 octobre 2005 :
Le programme complet et le dossier d'inscription sont désormais disponibles en téléchargement sur le site de l'ACDN : www.arcclubdenimes.com . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Dim 09-10-2005, 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on peut commencer à s'inscrire ou pas  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Encore plus d'archers!! Je réserve tout de suite l'hotel alors! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Qui c'est le meilleur evidemment c'est Olivier  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et hop, un week end de reservé.
attention en 2006, la rochelle vient en force _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je recharge les batteries de portable et d'appareil photos  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
hop là premier Nimes noté au calendrier.
Allé reste plus qu'a poser les jours.
super super super! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
slt
jai entendu que nimes aler faire un truc reserver au jeune
pour se qui save si cest vrai ou c est une rumeur merci de me tenir aucourant merci davance  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Protec,
Il me semble qu'Olivier a fait allusion à quelque chose dans ce genre mais je n'y ai pas plus fait attention que çà ... désolée ... si plus d'infos officielles je ne manquerai pas de les poster  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pour les deux salles c'est comme l'année derniere
le boulodrome etant a coté est utilisé pour le tir l'espace d'un wend
seul petit inconvénient c'est qu'il y en a qui tirent a part ms bon !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Je recharge les batteries de portable et d'appareil photos  |
Que voilà une excellentissime nouvelle reporter Frite !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
cette fois c'est sur j'y serai, qu'importe les soldes  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et moi j'y serais ????
Peut etre ou peut etre pas, qui sait ???
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On compte sur toi pam  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bon aller je ferais un effort, c promis.
Mais je vient avec tout le team gagny
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|