Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
 FITA salle de Niort 4/12/05
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PabloHors ligneniveau 4
Avatar
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageLun 05-12-2005, 4:53
Répondre en citant

Virgile "s'offre" le record de ligue!... Applause Applause Applause
Deuxième au scratch poulies derrière Dominique Genet.
Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?... Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMar 06-12-2005, 17:51
Répondre en citant

ben elle ne s'arrêtera pas comme ça y'a pas de limite..........

Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 06-12-2005, 19:21
Répondre en citant

Je ne crois pas que ce post ait sa place ici. En plus, je n'ai aucun mérite, il ne s'agit-là que d'une simple performance parmi d'autres non ? D'autant que je fais encore des 8, c'est quoi ça ? C'est inadmissible, être dans un groupe ligue et faire des 8. Je suis tombée de haut.
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageMar 06-12-2005, 20:28
Répondre en citant

virgile a écrit:
Je ne crois pas que ce post ait sa place ici. En plus, je n'ai aucun mérite, il ne s'agit-là que d'une simple performance parmi d'autres non ? D'autant que je fais encore des 8, c'est quoi ça ? C'est inadmissible, être dans un groupe ligue et faire des 8. Je suis tombée de haut.


relax Wink Wink Wink il y a meme qui font plus de 570 avec des pailles Laughing Laughing
c'est bien une petite "merde" de temps en temps....c'est plus marrant Very Happy

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wood18Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageMar 06-12-2005, 20:46
Répondre en citant

exact je l'ai fait l'annee derniere 573 avec une paille (je mets 2 fleches dans le X dans le sport du haut);


boulet repéré

_________________
pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 07-12-2005, 15:05
Répondre en citant

Je ne mets prend pas la tête parce que je fais encore des 8, mais que cela serve d'arguments pour soit disant remonter le moral des autres, ça me met hors de moi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad mais au moins ça me motive pour encore améliorer mon tir puisqu'il faut que j'arrête de m'occuper d'affaires qui sont pas les miennes. C'est dur à avaler mais OK.
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 07-12-2005, 19:53
Répondre en citant

Shocked mais pourquoi tu t'énerve Virgile?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 07-12-2005, 20:44
Répondre en citant

Ce qui ne me plaît pas trop, c'est le manque de gniak (comme dirait Homer) dans ce groupe poulies. Si personne n'y croit, à quoi ça sert d'aller à Nîmes alors ???? Ca me mine de voir tant de bras ballants, ils n'ont pas de c....... ou quoi ? Je ne sais pas moi, faut se bouger plus que ça. Ce que j'aimerais plus que tout et ça c'est un message subliminal, j'aimerais que des p'tits nouveaux intégrent dès cette saison le groupe pour bouger tout ça. Voilà pourquoi je m'énerve. En plus j'estime qu'il y a un manque total de respect envers le boulot que fait Philippe. Là aussi, je suis assez claire.
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 07-12-2005, 20:58
Répondre en citant

le probleme c'est que tout le monde n'a pas les memes objectifs, tout le monde n'a pas la meme vision de la performance ou sa recherche. alors forcément ya divergence Rolling Eyes
c'est bien joli d'avoir un perpétuelle ambiance de compète et tout ds un groupe, mais au bout du commpte ça le détruit et sa pourri l'ambiance. toi t'aime ce genre d'ambiance ou c pas de pitié pour les potes!! mais tout le monde pense pas ca. Rolling Eyes
je sais (malheureusement) pas coment ca se passe dans le groupe mais je fais confiance a philippe pr remotiver les troupes!! demande a Pingus, Homer & co coment il nous a poussé avant agen: résultat on ramène des médailles!! et ct pas gagner l'affaire avec les poulies Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 07-12-2005, 21:57
Répondre en citant

quand tu es dans le groupe regional c'est que tu as deja normalement un certain niveau donc une volonté de performance quand meme. Apres chacun doit etre realiste et faire selon c'est capacité ( volume d'entrainement...)Je pense que ce petit boost pour nimes n'est pas uen mauvaise chose, phillippe ne cherche pas la performance pur pour nimes, car le niveau est tres different. il cherhce plus la motivation donc comme il ya effet de groupe c'est normal que certain ce sente derriere alors qu'il ont leur place. phillippe sais bien les remotivé. Cette politique est tres bonne, et forme un groupe sympa. Suffit de voir ce qui ce passe en classique pour ce persuadé que c'est bien
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 07-12-2005, 22:06
Répondre en citant

Il y a une excellente ambiance dans le groupe, on s'entend tous très bien et on a su créer et développer un cercle d'amitiés. Quant à nos objectifs respectifs de perfomances, chacun a les siens à son propre niveau. Je sais très bien qu'on ne va pas à Nîmes pour briguer les podiums mais quand même se démener pour sortir le meilleur de nous-mêmes chacun à notre niveau. Je fais entièrement confiance en Philippe pour remotiver les gars, il sait très bien y faire, mais pour y arriver encore faut-il que de l'autre côté il y ait la foi.

Le fait qu'on joue pour une sélection, cela ne s'appelle pas pourrir l'ambiance pour écraser les autres, ce n'est pas dans ma mentalité et ce serait anti sportif et alors je n'aurais rien à faire dans cette sélection. Cela s'appelle tout simplement de l'émulation. Mais, dans ce genre d'exercices, il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres, pour l'instant, c'est vrai que j'ai la réussite avec moi, et que je ne fais pas de cadeau envers mes adversaires-amis, mais la roue tourne.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 08-12-2005, 0:45
Répondre en citant

bon les gars vous avez la chance d'aller a nimes, alors bougez-vous les fesses un peu!!!! pensez a ceux et celle qui auraient tant aimer y aller!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageJeu 08-12-2005, 8:01
Répondre en citant

wood18 a écrit:
exact je l'ai fait l'annee derniere 573 avec une paille (je mets 2 fleches dans le X dans le sport du haut);


boulet repéré


Normal c'est wood d'oh! Cool

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageJeu 08-12-2005, 9:03
Répondre en citant

Je redécouvre après quelques jours d'absence le forum et surtout le sujet Niort.

quel séisme, ????????

Est ce que c'est moi qui ai provoqué cela avec ma petite phrase sur Virgile ??????

C'était à juste titre une phrase pleine d'admiration Applause et d'encouragements eh oh pour celle qui réussi ce qu'elle entreprend en ce moment et pourvu que cela continu longtemps

j'ai l'impression d'avoir provoqué tout le contraire

Alors là, mea culpa, mea maxima culpa ....... sorry

mon intervention n'évait pas d'autre but et si d'autres choses doivent être dites, elles auront leur place en MP et jamais sur le forum.

Je renouvelle donc sans ambiguité ni jalousie, à la vue de tous et T R E S F O R T

vas y VIRGILE profite de ta bonne étoile et compte sur nous pour t'applaudir Applause Applause

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageJeu 08-12-2005, 9:38
Répondre en citant

Deuxième petit post que je sépare volontairement de la réponse à Virgile car cela n'a rien à voir.

Juste pour faire remarquer que ce qui m'a le plus marqué quand même à Niort c'est le fait que dans une compétition officielle, on puisse tirer des flèches dans une cible avec la quasi certitude de les casser.

Cela ne m'étais jamais arrivé à ce point là ?

Résultat des courses : 5 tubes foutus + 3 autres que l'on m'avait aimablement prêtés

Bon admettons que ce n'est pas bien grave pour moi ? Noel approche, j'ai maintenant une idée de cadeau merci !

Mais y'avais un autre mec sur ma cible et si quelqu'un mérite le respect sur les pas de tir nationaux et voir au delà c'est bien lui.

Résultat : 3 flèches foutus car il a refusé d'en tirer d'autres pour économiser son matos. En contrevisant presque à chaque flèche, il nous pète tout de même un score

Eh bien moi je dis respect M O N S I E U R Applause Applause Applause

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com