Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 01 Juil 2025
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
 Championnat de ligue Dauphiné-Savoie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoche73Hors ligneniveau 5
Arme(s): Poulies

MessageDim 18-12-2005, 22:01
Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il des infos sur un éventuel chpt de ligue Dauphiné -Savoie? Question Question
Quels critères de sélection?

Christophe si tu nous lis...............; Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageDim 18-12-2005, 23:53
Répondre en citant

Bonne question Question Question Question Applause
adHors ligneniveau 4
Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageLun 19-12-2005, 13:58
Répondre en citant

et Rhone-alpes, s'est pour quand?
car vous parlez d'un ch de ligue Dauphiné-savoie
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageLun 19-12-2005, 14:19
Répondre en citant

Citation:

Pas facile de faire un championnat de ligue Rhones-Alpes... pour une ligue qui n'existe pas encore Wink Wink
CPEZETHors ligneniveau 3
Arme(s): COMPOUND

MessageLun 19-12-2005, 17:52
Répondre en citant

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que ce sera un chpt de ligue Dauphiné Savoie
Je pense que vous aurez les modalités du chpt cette semaine

DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageMar 20-12-2005, 11:26
Répondre en citant

enneite a écrit:
Citation:

Pas facile de faire un championnat de ligue Rhones-Alpes... pour une ligue qui n'existe pas encore Wink Wink

Ben on l'a fait l'année dernière, là j'ai l'impression que l'on recule !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CPEZETHors ligneniveau 3

MessageMar 20-12-2005, 20:24
Répondre en citant

Effectivement on recule !!
je vous donne pour info les données comme ça chacun se fera une idée du pourquoi on en arrive là :
- lors du comité directeur Rhône-Alpes du 09/09/2005, nous avons validé le fait de faire un chpt de ligue Rhônes Alpes. Christian APPIETTO avait trouvé une salle pour mi-février à Lyon, chose pas facile surtout pour trouver une date comptaible pour ne pénaliser aucun concours et pour être dans les délais avec le chpt de France (voir compte rendu de la réunion sur le site Rhône Alpes);

- lors de la réunion du 18/11/2005 nous apprenons (deux mois après) que le comité Directeur de la ligue du Lyonnais ne veut pas que les chpt de ligue Rhône Alpes se fassent en même temps de que le chpt de ligue Lyonnais (voir compte rendu sur le site RA). Compte tenu de l'impossiblité de trouver une autre date compatible,pour ne pas pénaliser les organisateurs et pour éviter aux archers d'avoir à faire un choix nous avons préféré annuler le chpt RA et faire un chpt Dauphiné.
Ou est l'interet des Archers dans cette affaire ?? Il faudra qu'on m'explique.

Concernant les chpt de ligue Dauphiné :
Ce sera à L'Isle d'Abeau les 14 et 15 janvier 2006
Le samedi tireront les catégories : minimes benjamins, cadets, juniors, vétérans et super-vétérans classique ainsi que les vétérans et super-vétérans compound
Le dimanche : les juniors et seniors classique, compound et seniors barebow
Il y a 100 places par jours. Les quotas sont envoyés en même temps que l'invitation. La sélection se fera sur le classement provisoire FFTA du 09/01/2005. Il faut se préinscrire auprès du club.
Je peux envoyer les quotas par mail a ceux qui m'en feront la demande.

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 20-12-2005, 22:40
Répondre en citant

Ca veut pas dire forcément que l'on recule, mais il faut quand meme avouer qu'il y a eu un semblant d'échec l'année dernière...

Nous sommes encore 2 ligues... Mieux vaut y aller doucement pour y aller surement... Quand on sera qu'une seule ligue, il n'y aura plus de problèmes, sauf celui de trouver une grande salle pour avoir le plus de monde possible...

Maintenant, si vous voulez quelques infos pour le CL lyonnais, il y aura 36 cibles dans la halle des sports... Voilà tout ce que j'ai de nouveau là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
isatisHors ligneniveau 4
archers du roc noir 1673113
Arme(s): arc classique, arc droit,

MessageMar 20-12-2005, 22:56
Répondre en citant

bon, eh bien surtout n'y vois pas une critique envers toi personnellement, christophe, tu me connais et je ne joue pas à ce jeu là! et surtout pas avec toi qui donne tant pour la colectivité dur dur
mais nous(les entraineurs) essayons d'apprendre à nos jeunes archers (et aux anciens aussi) a planifier leur saison ; pour certain d'entre eux le ligue est l'objectif de la saison! ok?, alors comment peut on faire cette planification en recevant la date si tardivement? et encore heureusement que je tombe sur ton post
bien sur : pour les raisons que nous connaissont , ce n'est pas simple et il fallait bien faire quelque chose!
"bon les jeunes, d'oh! le ligue est dans trois semaines, il tombe le jour d'un stage pleure et le week end avant un autre concours Confused (prevu celui là! )alors on va se reveiller car il y a un titre a aller chercher! winner
bon, on fait partie de ceux qui veulent faire avancer le smilblick, alors on se dedoublera
dehors
CPEZETHors ligneniveau 3

MessageMer 21-12-2005, 7:37
Répondre en citant

Effectivement je reconnais que pour le coté entrainement/projet sportif c'est pas terrible.
Le problème c'est que c'était ça ou pas de chpt du tout. Le choix fut rapide car la deuxième solution n'est quand même pas acceptable (de mon point de vue d'archer et non pas membre du codir).

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS

MessageMer 21-12-2005, 8:05
Répondre en citant

Petit nota :

Il me semble que la commission sportive du CRATA était contre les championnats de ligue Rhône Alpes tant que le comité régionale n'avait pas d'existence légale. Confused
CPEZETHors ligneniveau 3

MessageMer 21-12-2005, 8:10
Répondre en citant

Dernièrement oui suite aux pb avec le codir Lyonnais mais il suffit de lire le CR de la réunion du 09/09/2005 pour voir qu'a l'époque c'était ok
Snoopy02Hors ligneniveau 1
Les Archers de la Sallanche
Arme(s): Classique - Compound

MessageMer 21-12-2005, 9:40
Répondre en citant

Salut tout le monde
Les qualifications se faisant sur le classement FFTA, où peut-on se procurer le classement FFTA "épuré Dauphiné" pour voir quels sont les archers qualifiés par club afin d'essayer de les préparer le mieux possible malgré le peu de temps imparti. Sad
Je sais que cet état informatique existe mais je ne le trouve pas sur le site du CRATA.
Merci pour vos réponses Very Happy
DodoHors ligneniveau 6

MessageMer 21-12-2005, 10:42
Répondre en citant

Merci CPEZET pour l'explication !

Pour le classement de ligue, y'en aura un qui sera fait ou alors c'est à nous de piocher dans le classement national ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CPEZETHors ligneniveau 3

MessageMer 21-12-2005, 10:53
Répondre en citant

Pour le Dauphiné je vais l'extraire et le mettre sur le site Rhône alpes.
Pour les Lyonnais je ne sais pas comment ça se passe.
Exceptionnellement j'aurai pu te le sortir mais je n'ai pas accès au classement Lyonnais sur le site de la fédé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: