Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
|
|
Dans le meme genre de reflexion à 2 sous : les fleches de 18 metres de long sont elle interdites en salle ??
@llez je sors ;) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Thomas a écrit: | Dans le meme genre de reflexion à 2 sous : les fleches de 18 metres de long sont elle interdites en salle ??
@llez je sors ;) |
très bonne question en effet, j'attends la réponse avec grande impatience  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
TopFab a écrit: | les tubes ne doivent dépasser 9.3 mm de diametre, et une tolérance pour les pointes à 9.7 mm |
oui mais là en fait on parle de longueur de flèche  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
arréte de faire chier ton monde!!! |
|
|
 |
|
|
raik a écrit: | arréte de faire chier ton monde!!! |
la question est certe particulièrement stupide mais je trouve la réponse (celle du manuel de l'arbitre et pas la tienne) plutot intéressante pour savoir comment ceux qui ont mis des règles au TAA ont envisagés tous les cas de figures.
donc farfelue certe, mais je ne pense pas si inintéressante que çà pour ceux qui aiment voir plus loin que leurs paupières :roll:
après, on ne vas pas non plus me reprocher de parler de TAA maintenant, hein archer à la tête de Vegeta, si j'ai bien reconnu ton avatar  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
raik a écrit: | arréte de faire chier ton monde!!! |
a bas tiens un nouveau fan de OM4ever _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je suis pas sur qu'un tube de diamétre max 9,3 mm et de 18 de long, en quelle matiére soit-il, puisse avoir une fléche ( Wouh le jeu de mot ) assez faible pour arriver a la plantée en cible. Je pense que vers son milieux il risque de trainer par terre sous l'effet de son propre poid  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | je suis pas sur qu'un tube de diamétre max 9,3 mm et de 18 de long, en quelle matiére soit-il, puisse avoir une fléche ( Wouh le jeu de mot ) assez faible pour arriver a la plantée en cible. Je pense que vers son milieux il risque de trainer par terre sous l'effet de son propre poid  |
Une fois plantée.
Avant de se planter - au départ donc - le milieu touchera le plafond !
Niveau colo - juste avant le CAP couture...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | loran.roux a écrit: | je suis pas sur qu'un tube de diamétre max 9,3 mm et de 18 de long, en quelle matiére soit-il, puisse avoir une fléche ( Wouh le jeu de mot ) assez faible pour arriver a la plantée en cible. Je pense que vers son milieux il risque de trainer par terre sous l'effet de son propre poid  |
Une fois plantée.
Avant de se planter - au départ donc - le milieu touchera le plafond !
Niveau colo - juste avant le CAP couture...  |
j'y avais déjà pensé, merci
par contre je crois que l'on ne peut pas armer la pointe de flèche vers le haut, ce qui fait que l'on ne peut pas tenter de faire un arc de cercle avec la flèche pour la soulever et la mettre dans le 10.
mais est certe important mais ne répond pas vraiment à la question source _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Ca vas être pratique pour ranger l'arc derriére la ligne matériel !
a moins de faire une stab telescopique et la fleche dedans comme une sarbacane. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je ne sais pas si les flèches artisanales sont acceptées en compétition??
Parce que les fabriquant ne font pas de flèche de 18m.
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
Thomas a écrit: | Dans le meme genre de reflexion à 2 sous : les fleches de 18 metres de long sont elle interdites en salle ??
@llez je sors ;) |
t'on carquois tu vas l'acheté ou
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Au même endroit que les flèches de 18 m de long  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
facile il plit la fleche !! :dehors |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mats de bateau ? Avec un CAP couture, on devrait faire un carquois avec une voile !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|