Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
est ce que quelqu'un sait si cette compet est qualificative au championnat de ligue  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
normalemnt elles le sont toutes non? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
l'année derniere elle n'y était pas,c'est pour ça que je pose la question
mais si elles le sont toutes alors c'est cool _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Je demanderai à EASY de répondre : il sait et je ne crois pas trop m'avancer en te disant que tu vas être déçu s'il n'a pas eu gain de cause auprès de la ligue. En effet, ne sont pris en compte que les résultats des concours qui ont eu lieu 3 semaines avant le championnat de ligue.
Mais pour être sûr, attend le message de EASY. _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
|
|
|
ta peur de ne pas faire le cota en poulie david?  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est aussi la question que je me posais ? C'est quand Chauvigny ? Si c'est après le championnat départemental, à mon avis c'est rapé, en plus pour aller à la ligue, il faut au moins 2 scores si ce n'est 3. |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi, t'as peur aussi de ne pas être sélectionné ?
Les planchers mini doivent être sur l'un des impacts, faut que j'aille vérifier mais je crois que c'est dans les 540 pts.
Bon, j'ai retrouvé les planchers, c'est bien 540 pour les SH poulies avec repêchage jusqu'à 510 et il faut bien aussi faire un minimum de 3 compets. Tu vas bien y arriver Homer ;
J'ai encore oublié un détail :
"Date du dernier concours pris en compte : 3 semaines avant le championnat de Ligue"
Alors, il faut voir pour Chauvigny si c'est encore bon.
Voilà, je crois que tout est dit maintenant. Pour tous les autres planchers, c'est dans le dernier Impact. |
|
|
 |
|
|
|
540 on vient de te dire,suit un petit peu
ce qui m'ennuie c'est pour les organisateurs,comment veux tu attirer du monde si c'est pas qualificatif au ligue sauf pour ceux qui veulent se rattraper pour les france mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce cas la _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
en poulie homme, c'est quoi le minima?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Il faudrait soulever la question à l'AG de ligue, d'accord avec toi, je trouve ça aussi curieux d'arrêter les qualifs ligue 3 semaines avant le championnat de ligue.
Homer, je comprends pas bien ta question, je parle pas Chinois quand même  |
|
|
 |
|
|
|
juste un problem de postage de message pendant 10 min, en tous cas si je ne les ai pas en poulie je pourais toujours faire en classique j'ai le quota _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Désolé David mais les dernières compétitions prises en compte pour la qualif au CL Ligue auront lieu le 15 janvier donc les résultats de Chauvigny ne compteront que pour le classement national et le CF à Eaubonne.
Le Club de Chauvigny était au courant que sa compétition ne serait pas qualificative au CL et c'est lui seul qui a choisi cette date.
Si les qualifs sont arrétées 3 semaines avant le CL, c'est pour pouvoir faire la sélection et les repêchages dans les temps et les repêchages, croyez moi c'est pas toujours du gâteau  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
lol, dans le pire des cas, j'echange une place en classique contre une place en poulie
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je compatie pour la selection du repechage,ça doit pas etre du gateau
quand à toi homer tu n'est pas la pour vendre des tapis,aller ouste,vilaine bete  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
Va y avoir réglement de compte ce soir à mon avis
Tu commences quand tes compets en poulies David ?
Je ne polémique pas sur les repêchages, mais il faudrait appliquer la même régle que pour le championnat de France (qualificatif jusqu'à 15 jours avant). |
|
|
 |
|