Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Framboise niveau 2Arme(s): Classique / Poulie
|
|
|
Bonjour,
Où puis je trouver des renseignements sur le centre de Chennevière ?(horaires, tarifs,qui peut s'y entrainer...° |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour l'instant il suffit de telephoner à la fede
ou de contacter le responsable du centre
il semblerait que le site soit en cours de construction
sinon il y a deja des infos sur le site
80 euros les six mois et 150 à l'année
pour plus de renseignements va falloir demander aux interessés _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Framboise a écrit: | Bonjour,
Où puis je trouver des renseignements sur le centre de Chennevière ?(horaires, tarifs,qui peut s'y entrainer...° |
Ton Président a du recevoir un courrier et une affiche.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
devrait avoir des infos sur le site de la ligu t de la fede aussi je crois, enfin de mémoire |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voir aussi la rubrique "Ile de France" du forum, y'a eu déjà pas mal de discussion et d'information. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
Le noméro de Téléphone est difficile à trouver dans l'annuaire, j'ignore sous quel nom il est inscrit
Le mieux est d'appeler la FFTA  |
|
|
 |
|
|
|
Vous avez les neuronnes fatiguées ?????
Allez une petite aide : Centre de Chenevières
prendre le choix "vous etes enseignant EPS" et en bas de la deuxième pages y'a tous les renseignements  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le centre suite à la reunion des presidents de club de samedi dernier??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais pareil, voir salle Ile de France  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|