Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
Cet arc est rare sur nos pas de tir et me plait profondement en couleur noire..... Une chose est sure, je ne serais jamais à 41 ans champion du monde de quoi que ce soit et casser le peu d'argent qui se trouve dans ma tirelire me démange...
Professionels ou particuliers, l'avez vous testé, vos impressions? Prix?(par mp)
Ou le trouver?
Je ne voudrais pas que ce rêve devienne cauchemar en cas d'achat si c'est engin est pourrave a l'utilisation.... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
as tu une photo ou un lien car la je seche et pas le temps de chercher.
as tu discuté avec stephane D, il le connait peut etre? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis il y a un site vu que c'est une filiale PSE si je ne me trompe pas de marque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour,
je possede un AR 34 de memoire (ou un 31), c'est un arc tres souple et tres agreable à tirer.
Ils existent desormais en hybrid cam, la Ram and a Half
Et oui AR est une sous marque de PSE...
PS: contact moi en MP car je compte m'en separer _________________ Antoine V. |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour
je viens d'aller voir le site ,il est super beau ;maintenant je ne sais pasce qu'il vaut
moi c'est pareil je cherche un poulie mais un pour debuter,car je vais finir mon initiation dans queques semaines
et je cherche un arc a poulies mais pas trop cher(300euros);je suis un peucomme toi je ne serais jamais
champion surtout a 57ans j'y vais simplement (3d et nature)pour me faire plaisir
@+tony
allez tempus fait toi plaisir casse la tirelire !!! :lol |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Tempus a écrit: | Bonjour,
Cet arc est rare sur nos pas de tir et me plait profondement en couleur noire..... Une chose est sure, je ne serais jamais à 41 ans champion du monde de quoi que ce soit et casser le peu d'argent qui se trouve dans ma tirelire me démange...
Professionels ou particuliers, l'avez vous testé, vos impressions? Prix?(par mp)
Ou le trouver?
Je ne voudrais pas que ce rêve devienne cauchemar en cas d'achat si c'est engin est pourrave a l'utilisation.... |
en effet, il y a peu de revendeur, Staelens sports les fait et c une sous-marque de pse mais haut de gamme.
Ah oui il est assez cher, je crois
Certains tireurs internationaux l'utilisaient genre Nils Baldur mais il vient de passer Mathews.
seb |
|
|
 |
|