Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
mouai je m'en doutais!!!
je savais pas qu'on ne pouvais pas faire le Tournoi Pricipale Adultes, pour une 1ere participation !!!!
de toute facon faut pas révé, c'est pas du jour au lendemain que je vais tapé 580  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bien sûr que si tu peux le faire lors d'une 1ère participation (rien ne dit le contraire sur le règlement en ligne), simplement le cut est très élevé donc pas facile du tout à atteindre.
Regarde le score des 32èmes en 2005 sur le site de l'ACDN, çà te donnera une idée. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 27-12-2005, 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
a d'accord!!
ba on vas éssayé alors !!!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Pourquoi on ne pourrait pas faire le tournoi principal adulte dès la première année de participation??
Je l'ai bien fais l'année dernière, c'était ma première participation, et j'ai fini 6è... |
|
|
 |
|
|
|
je demandais simplement  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
apres tu fais le tournoi primaire mais vu que c'est la première fois que tu participes au tournoi tu es direct sur le tournoi secondaire
|
voilà pourqoui je pensais qu'on pouvais pas le faire ce fameux tournoi pricipal !!! |
|
|
 |
|
|
|
mais bon personnellement je fait le tournoi principal jeunes!!!
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le tournoi pricncipal dans son ancienne version (car là il y a aussi un tournoi jeunes) se basait sur le classement des participants
enfin c'est ce que l'on m'a répondu il y a quelques années quand je venais au tournoi et que j'etais tireur
car le tournoi c'est aussi bien quand on ne tire pas y a plein de chose à voir et des renconttres à faire.......................(ENFIN DANS MON CAS) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tout a fait d'accord zouille  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ouais, ils se basent sur les séries de qualifications... Après, ceux qui ne sont pas retenus au tournoi principal, vont au secondaire, et là, sont classés selon leur classement national |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
le moment est peut etre venu de lancer les paris pour le cut du tournoi primaire
allez je me lance en poulie je un cut a 581
aucune idée pour les classiques disont 578
je passe la main  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
PPLIM a écrit: | le moment est peut etre venu de lancer les paris pour le cut du tournoi primaire
allez je me lance en poulie je un cut a 581
aucune idée pour les classiques disont 578
je passe la main  |
Je pense qu'en poulies, le cut sera à 578 environ.
A bientôt, à Nimes. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
même pas peur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Alors ap dames 560
ap hommes 578 au barrage.
hcl 566 barrage aussi
sd 545  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
560 chez les poulies dames, c'est vraiment un minimum je dirais, j'aurais plus pencher aux alentours de 565, mais bon 560 ça me conviendrait bien c'est sûr
SH Poullies : 583
SH CL : 572
SD CL : 555 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|