Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour a tous
qui qui vient a nieul le 17 et 18 decembre 2005
moi j'y serai mais pas de tir
donc a samedi VENEZ NOMBREUX!!!!!
@+tony  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi j'aurais aimé, mais ca fait un peu loin de chez moi, si quelqu'un veut pas de son pere noel en chocolat, il me le garde ca serait bien simpa  |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
he bien y a pas grand monde qui aime le chocolat,???????  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi j'y serai aussi mais je en sais pas encore si je vais tirer. je vais peu etre laisser ma place a bob, maniere de prendre un peu plus de temps pour m'habituer au cascade _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Une partie du groupe poulies y sera vu que ça fait partie de notre programmation. Je serai là toute la journée du dimanche et je veux bien donner mon St Nicolas à Lady M
Cycleton, tu peux me confirmer mon inscription par acquis de conscience, en ce moment ma conscience me fait défaut
Bob, il s'est mis définitivement au poulies ? ;
Homer, tu commences à t'y faire au Cascade ? Tu fais bien de prendre ton temps, privilégie la saison extérieure Tu me diras, on a toujours notre duel pour Nîmes de programmé..... enfin si je suis sélectionnée.... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Je confirme ce qu'a dit Virgile, j'y serais également mais le matin
plus de place l'après midi  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
Bob, il s'est mis définitivement au poulies ? ;
Homer, tu commences à t'y faire au Cascade ? Tu fais bien de prendre ton temps, privilégie la saison extérieure Tu me diras, on a toujours notre duel pour Nîmes de programmé..... enfin si je suis sélectionnée.... |
non bob n'est pas encore totalment au poulie mais les classqiue tir sur 40 donc il ne la fais pas.
Pour le cascade, je vias voir ça ce soir, car exam depuis le debut de la semaine donc petite coupure des entreinement mais je vias reprendre de plus belle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | je veux bien donner mon St Nicolas à Lady M .... |
ro bé ça c'est gentil!! mais je voudrais pas te priver d'un tel moment qu'est la dégustation de ces merveilles...
en fait vous savez toujours pas qui est sélectionné pour nimes?? comment iol abuse the coach, allez zazen, balance les noms, j'ai des paris a faire  |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: |
en fait vous savez toujours pas qui est sélectionné pour nimes?? comment iol abuse the coach, allez zazen, balance les noms, j'ai des paris a faire  |
Faudrait que tu le travailles au corps à mon avis maintenant pour avoir les noms
En tout cas, je préfère être à ma place plutôt qu'à la sienne, bonjour les cas de conscience, il nous a clamé lundi soir qu'il était content de nous tous, va faire une sélection maintenant quand tu dis ça, tout le monde y croit forcément, alors cela va être plutôt dur pour ceux qui n'iront pas, et bien qu'on connaisse les critères de cette sélection, je me demande sur quels micros critères va s'appuyer notre cher Zazen pour préférer un tel plutôt qu'un tel puisqu'aucun de nous ne fait sa mauvaise tête. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'aurais aimé y aler mais il n'y a plus de place pour le dimanche ( je voulais faire toute la journée etant donné que je suis en vacances ) .... enin c'est pas grave apres ya sainte ( semaine de ba blnc j'y vais pas ) mais ya ausi L rochllesi je me souvien bien ! ? |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme, je ne tir pas dimanche car trop tot par rapport a prise en main avec le decocheur cascade.
Mais ne vous inquitété pas, je viendrai mettre l'ambiance quand meme
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Pour ça, on ne se fait pas de souci, tu te déguises en Père Noël ?  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | Pour ça, on ne se fait pas de souci, tu te déguises en Père Noël ?  |
oh NON ça va casser le mythe
je parle du Père Noël bien sûr pas de Homer  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Et Mystero, tu pourrais faire des efforts pour trouver des avatars moins destroy
Tu l'as fait l'exercice des 40 X ? Alors ? Il te faut combien de flèches pour les réaliser ? Moi, je suis toujours à 90, dur dur quand même.
Moi, je suis pour qu'Homer fasse le Père Noël, comme ça, il pourra nous amener les cadeaux, tu sais.... la fameuse liste .... pour le non moins fameux déplacement du groupe poulie à Nîmes, je crois toujours au Père Noël  |
|
|
 |
|
|
|
homer en pere noel no problem il a la panoplie chez lui!!!  |
|
|
 |
|