Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
bonjour les archers parisiens & co
je viens me renseigner, nous avons un circuit de ligue à Chartres chez les centréeins et il parait que pas mal de parisiens & co y vont, donc je venais me renseigner, qui va y être
c'est le week-end du 11 decembre pour les incultes, et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas excessivement loin de maurepas
voila! les archers centreeins vous salut  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je vais voir pour venir ca fait pas très loin.
est ce qu'il y a des duels ??
tu peux m'envoyé un lien du mandat pour voir les départs car je serais en stage et je ne peux venir que le dimanche.
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben le circuit de ligue et le dimanche! et il y a des finales, seulement comme c'est un circuit de ligue je ne sais pas si tout le monde a acces au finale.. il faut demander!
bitchiak ou jessouille doivent savoir! ben je vais aller demander dans centre... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Pour plus d'infos, ces cirsuits sont des competitions où il y a seulement 4 catégories (poulies h, poulies f, classiques et classiques f). Tir de qualif le matin sur tri spot et finales l'apres midi (pour tt le monde je crois). Récompenses en bons d'achat et suivant le nombre de personnes dans chaque catégorie. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
merci élodix pour tes précisions je vais voir ce que je peux faire pour venir.
je pense que ca va être possible .
 |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a egalement un classement general a l'issu des 3 manches du circuit ligue avec un bon d'achat a la clef et bien sur le montant depend du nombre de participant total.
Les finales sont ouvertes a tout le monde. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca tombe le week-end de la DRH Francilienne à Ozoir la férrière. C'est aussi la DD dans les Yvelines à Magny les Hameaux avec duels par équipes réservés aux clubs de la DD78. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | ultratec2 a écrit: | merci élodix pour tes précisions je vais voir ce que je peux faire pour venir.
 |
Ha Haaaaaa.... en perspéctive ?????? |
aucun soucis on se donne rdv a chartres pour un duel !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bitchiack a écrit: | ultratec2 a écrit: | merci élodix pour tes précisions je vais voir ce que je peux faire pour venir.
 |
Ha Haaaaaa.... en perspéctive ?????? |
aucun soucis on se donne rdv a chartres pour un duel !!!!!!!!!!  |
c'est bon bitchiack c'est officiel je viens a chartres !!!! j'espère que ce sera une bonne compétition et qu'il y aura de bon duels !!!
a dans un mois |
|
|
 |
|
|
|
Bon je me répète, mais ça me fait plaisir que tu viennes Seb! C'est cool. Voila, alors a dans un mois en terres beaucéenes....  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pourrais pas venir comme l'a précisé patrick, WE chargé en ile de france, je tire à magny le samedi soir, ozoir le dimanche et en plus ya le regroupement de dupin le samedi dans la journée |
|
|
 |
|
|
|
Oh c'est dommage... Je crois que si tes WE duraient 4 jours tu aurais 4 jours de competitions (avec un ou deux départs?? )!!!!ahlala... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | élodix a écrit: | Bon je me répète, mais ça me fait plaisir que tu viennes Seb! C'est cool. Voila, alors a dans un mois en terres beaucéenes....  |
Beauceronne la terre, Beauceronne ma chère Elodie de Tourence, heuuu, de Touraine.... |
Aller je mets un euro sur toi Nico vraiment j'y crois pas mais bon....  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|