Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
Quels sont les archers internationaux présents sur ce forum??? Surtout les compounds
merci
seb |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Pour les archers francais compound on a Sandrine Vandionnant (honneur aux dames), Stéphane Dardenne (bien que je ne l'ai pas vu sur le forum depuis un moment) et Nicolas Gasse. Je crois pas qu'on en ai d'autres en compound
Sinon en BareBow on a Christophe Clément
Si j'en ai oublié je m'en excuse _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
merci quel est le pseudo de nico et de steph???
seb |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Léon a écrit: | Pour les archers francais compound on a Sandrine Vandionnant (honneur aux dames), Stéphane Dardenne (bien que je ne l'ai pas vu sur le forum depuis un moment) et Nicolas Gasse. Je crois pas qu'on en ai d'autres en compound
Sinon en BareBow on a Christophe Clément
Si j'en ai oublié je m'en excuse |
je te signal que sandrine vandionnant tir avec un arc classique maintenant et ce depuis 1ans et demi et elle est dans le collectif france de l'insep. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Certes mais elle a fait partie de l'équipe de france field en compound
Pour Stephane c'est S.DA je crois et Nicolas c'est Bitchiak _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu peux peut-être envoyer un mp à h.ddt;
Mais bon, ce n'est pas parceque les initiales et les autres lettres correspondent, qu'il est de chalons en Champagne, qu'il tire poulie en salle et en field que c'est lui !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu peux peut-être envoyer un mp à h.ddt;
Mais bon, ce n'est pas parceque les initiales et les autres lettres correspondent, qu'il est de chalons en Champagne, qu'il tire poulie en salle et en field que c'est lui !  |
C'est bien lui  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Tu peux peut-être envoyer un mp à h.ddt;
Mais bon, ce n'est pas parceque les initiales et les autres lettres correspondent, qu'il est de chalons en Champagne, qu'il tire poulie en salle et en field que c'est lui !  |
C'est bien lui  |
Qui çà ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
m'enfin, lui, quoi  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Je croyais que ç'etait Brigitte, moi...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, parfois c'est Brigitte  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|