Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
chacuns y va va de ses encouragement , moi s'est p'tit juju (julien gillard) et dominique genet ALLEZ LES P'TITS LOUPS  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu les encourage pour quoi?? pour quelle's) compète(s)?
sinon moi je veux bien adhérer au fan club du Poitou-Charente, parce que ca me manque...  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
je croyais,que tu faisais déjà partie d'un fan club,tu veux que je te rappel lequel  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|
|
|
ben je veux bien mais j'ai plus de nouvelles des personnes concernées par ce fan club!!!!
ils me snobent depuis que je suis partie !!! ya plus personnes qui pensent a moi ...
alors je fais pareil !! :  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Peut être une idée en l'air mais pourquoi pas monter un vrai fan club à l'image du club France???
Les gens interessés pourraient encourager nos archers allant sur les championnats de France.
On pourrait même faire des cotisations qui seraient un moyen de faire une banderolle et aussi de faire une sorte de caisse pour aider les gens qui iraient soutenir les archers sur les compétitions?
 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi je suis tous a fais partant. J'annonce deja mon deplacement pour le championnat de france salle, peut etre avec sami aussi.
Et pour nimes, comme je tir a 7h45, je pourrais fiare aussi le fan club la bas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
MDR
t'as envie d'avoir des pom-pom girl avec aussi!!
jte vois bien avec tes banderolles en train d'encourager tes idoles du poitou-charente
PS: Mon pov Sami, dans quelle galère comptes-tu t'embarquer!!
en tout cas si l'idée d'un "fan club" est simpa (a une échelle symbolique ), mais donner des sous pour que les autres y aillent, agiter leur banderolles, faut pas pousser mémé dans les orties quand meme!!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
changement de programme, normalement si ji vais c'est plus comme spectateur mais comme competiteur, mais bon si je trouve du taff d'ici la c obuser de demander mon vendredi. vu que les senior homme cl tir le vendredi. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
de plus le fan club ca peut erte maran. je vois bien jo avec des pompoms une mini jupe et un top moulant, ca doit etre terrible.
 |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
A oui moi je veux voir ca Homer en jupette et pompom rapporter moi des photos.
Kan a toi lady M j'attends toujours ma carte de soutien pour la protection des eponges en perdition que je n'ai toujours pas recu.
L'idée du Mister Jean Pierre n'est pas mauvaise mais organisé un gros deplacement ca coute ultra chere. |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux noel  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Alle le Poitou  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
ah désolé robocop, je m'occupe plus du soutient aux éponges en perdition
mainenant je suis orientée, soutient des crêpiers et crêpieres de brocéliande!! c'est plus difficile car beaucoup plus nombreux!! ya du boulot!!!  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
pour nimes , ALLEZ LE POITOU , VIVE LE POITOU ET RIEN QUE LE POITOU non mais.........bon salut les p'tits loups , ALLEZ LE POITOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca serait pas l'heure de tes gouttes par hasard??? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|