Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Comme Noël approche je me suis mis à la recherche du Père Noël et il semblerait qu'il se baladerait du coté de notre chère forum :
il existe même sur fond transparent :
ps : je m'auto-félicite d'avance pour le travaille effectué  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cet avatar est à nouveau piraté à l'encontre de toute nétiquette ou simple politesse vu que le sujet a déjà été longuement débattu ... tu savais quels étaient les risques à recommencer à prendre les modos pour ce qu'ils ne sont pas ... bye bye Mikkael  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour couper court à quelques polémiques qui ne manqueraient pas d'arriver, oui le détournement est rigolo, oui c'est innocent, mais quand on connait les actions passées de Mikkael et ce qui aurait dû lui sembler évident parce qu'on lui avait dit, la réaction est compréhensible.
En clair les modérateurs ont perdu des heures rien qu'à corriger les dérives de certaines personnes, donc quand ces personnes, redevenues douces comme des agneaux, se moquent des modérateurs, cela n'a rien d'une gentille blague. Donc sanction.
En clair avant de juger le banissement, demandez vous si vous connaissez bien Mikkael _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|