Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, après une pause sur le forum de plusieurs mois, me voici de retour, pour ceux qui se souviennent de moi, j'avais fait quelques dessin dans la partie...... dessin evidement.
Je reviens ici en retrouvant plein de souvenir et une question qui me préoccupe beauoup à poser : je suis passé aux a/c/c (avant je tirais de l'alu) et sur 10 tubes achetés, 2 volent mal, ils n'ont recu aucun choc, et ce problème est survenu dès la première utilisation. Même après le regard attentif d'un brevet d'état et de mon president de club, rien. j'espere que vous avec la reponse. Les deux fleches vont au meme endroit, en haut a droite de la cible. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
questions cons
1) tes tubes sont ils droits?
2) quest ce que tu utilises comme encoches |
|
|
 |
|
|
|
mes tubes sout droits. mes encoches se sont de Beiter jaunes, qu'on rentre dans le tube.
La couleur c'est jaune, mais je pense pas que ca aide ;) ^^. en plume c'est des SpinWin. Les pointes j'ai verifié que ce soit toutes les memes. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
tes encoches beiter symetriques ou asymetriques? |
|
|
 |
|
|
|
comment on sait ????  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
regarde la partie plate de ton encoche si elle sont differentes = assymetrique
j'essaye de trouver un shema |
|
|
 |
|
|
|
ah ouio en effet, je viens de voir une difference, je vais voir si mes deux fleches deffectueuses ont une difference. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
le bon placement c'est celui ou le 'double creux" est en haut.
j'essaye de mettre une photo mais ce de site d'imageshack me plante a chaque fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon tu tournes d'1/3 de tour l'encoche pour voir ce que çà donne...
Citation: | ...Même après le regard attentif d'un brevet d'état et de mon president de club, rien... |
L'absence de vérification du sens des encoches Beiter n'est pas une cause de supression du BE ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
en agrandissant l'image tu verras le sens de placement (photo prise du haut);
PS merci monsieur beiter
PS 2 laurent faut que tu changes ta signature car ton mentor est parti au US non? |
|
|
 |
|
|
|
Merci merci merci merci !!!! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
timay83 a écrit: | Merci merci merci merci !!!! |
donc pb d'alignement d'encoches ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | ...PS 2 laurent faut que tu changes ta signature car ton mentor est parti au US non? |
Fin d'année, cher Fredo... J-11 !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | fredo a écrit: | ...PS 2 laurent faut que tu changes ta signature car ton mentor est parti au US non? |
Fin d'année, cher Fredo... J-11 !
 |
au temps pour ma pomme oups  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
olala franchement c'est le truc que j'aurais regarder en premier |
|