Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il serait je pense pertinent de remettre certaines choses à plat.
Ce n'est pas CRDIF contre COGETARC, puisque le CRIDF est membre de l'association de gestion du centre. Petit abus de langage. Le "contre" même en fait me gène, on poursuit tous le même but, favoriser notre sport. Il y a une différence de point de vue à la base, qui a dégénéré en opposition franche (les lettres envoyées aux clubs par exemple, sombre affaire à oublier).
Il y a des arguments qui ont été évoqués mais qui sont caduques maintenant je pense : position géographique du centre, taille des locaux. Inutile d'en reparler sans élément nouveau.
De même tout le monde est je crois d'accord sur l'intérêt du centre pour notre sport et notre région. Résultat il ne reste qu'un seul point sur lequel discuter, Celui Dont On ne Prononce Pas Le Nom, qui n'intéresse que les élus. Il est donc inutile de redire combien le centre est génial.
Les attaques personnelles, tout ce qui relève de l'affect et des sentiments plus que des arguments objectifs, doit être banni ou empoisonera le débat jusqu'à la fin. Certaines personnes ont un poste, des responsabilités. Inutile d'attaquer ou de critiquer la personne si elle agit dans le cadre de son poste. Critiquer les actions me semble plus pertinent.
Je sais que je suis engagé sur ce sujet, comme d'autres qui débattent sur ce sujet, toutefois j'aimerais faire passer ce message à toutes les forces en présence : on cherche la même chose, et débattons objectivement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je suis bien d'accord avec toi cedric.
de plus notre but a tous est de faire évoluer et faire grandir notre sport donc construisons ensemble plutôt que de ce taper dessus.
j'espère que notre exemple donnera des idées aux divers parties.
nous pourrions par exemple faire deux listes une ce que nous voudrions avoir avec ce centre et une autres ce que nous ne voudrions pas.
même si cela ne donne rien montrons à nos élus que nous archers de toutes part sommes acteur pour le développement de notre sport. |
|
|
 |
|
|
|
Je pense justement que des idées peuvent naitre ici ou ailleurs et faire leur chemin dans la tête des autres. Le monde du tir à l'arc n'est pas si grand que cela, on retrouve les mêmes personnes un peu partout. Le forum est un moyen de plus d'échanger, et on n'est pas déconnecté de nos élites, élues et sportives, puisqu'elles sont avec nous. La décision ne se fera pas ici, mais les idées peuvent y être cultivées.
Fais tourner?
Question : y'a t'il une seule personne qui n'est pas d'accord avec ce sujet? Ca ferait déjà un point commun. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | ...Question : y'a t'il une seule personne qui n'est pas d'accord avec ce sujet? Ca ferait déjà un point commun. |
C'est la suite d'autre chose ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | ...Question : y'a t'il une seule personne qui n'est pas d'accord avec ce sujet? Ca ferait déjà un point commun. |
C'est la suite d'autre chose ? |
Des autres sujets sur Chennevière. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|