Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Quel sera votre hotel pour roupiller durant ce week ?
Pour moi c'est le fast hotel... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ibis je crois (pas moi qui réserve) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Le 78 sera au kyriad et au balladins (et oui on sera 21 a descendre normalement) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Etrange, personne n'a songé à la belle étoile  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah ecoute, si tu proposes, tu le fais puis tu nous dis comment c'était  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
IBIS pour l'equipe de perigny ainsi que pour tous les archers poulie de poitou charentes _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
IBIS pour la Lorraine !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
A priori, pour moi ce sera une chambre d'hote dans la campagne camarguaise, afin de satisfaire à la passion équine de ma copine |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
klaki a écrit: | A priori, pour moi ce sera une chambre d'hote dans la campagne camarguaise, afin de satisfaire à la passion équine de ma copine |
C'est toi qui as raison car en plus tu paieras moins cher pour un meilleur service.
Mais il faut être motorisé. |
|
|
 |
|
|
|
j'emprunterai un cheval. ya des parcs à chevaux à côté des salles, non ? |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Bah ecoute, si tu proposes, tu le fais puis tu nous dis comment c'était  |
Bah vu la t° du moment, on pourrait presque songer a faire un igloo ^^ _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
à la vue de la météo annoncée, j'espere que vous avez prévu bonnet, gants, doudoune, pneus neige et hotel bien chauffé |
|
|
 |
|