MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
au fait vous faites un truc pour le Téléthon ?
je suis assez dégouté car je travaille à l'institut cochin dans laquelle un certain nombre d'équipes bossent sur des maladies génétiques mais il n'y a rien (ou alors la comm est toute nulle) hormis 2 affiches format A4 qui se battent en duel dans mon département (par exemple posters, manips simples comme extraire l'ADN de votre bouche avec du savon, c'est simple et réalisable chez soit !);
Par contre çà n'empechera pas notre grand directeur d'aller faire son show sur le plateau TV (domaine dans lequel il faut quand même dire qu'il est très fort) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Que les équipes qui bossent sur les maladies génétiques le fassent de leur mieux, avec tte leur énergie : elles sont au bout de la chaîne de solidarité et les malades comptes sur elles! Et surtout, nous ne pouvons pas faire leur boulot à leur place...
Alors, pas trop grave, le peu d'affiches, si leur coeur est dans leur boulot. _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|