Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai participé au circuit de ligue de chartres le week-end dernier et je dois dire que j'en suis très content et je vais participé
au circuit de ligue de chateauroux qui se déroule le 22 janvier.
c'est un tir de qualification le matin et ensuite duel avec petit tournoi principal et secondaire qui se déroule par poule seulement
pour les tournois secondaire.
le + de ce circuit c'est qu'il est juste avant nimes donc permet de faire des duels et d'amélioré sa préparation pour nimes.
voilà c'est juste pour vous informez.
en espérant voir des franciliens là bas...
p.s: a quand des concours comme ca en ile de france... à méditer...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
trouve un organisateur :-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi j'y serai normalement car j'ai une revanche a prendre sur une fleche de barrage...... lol |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | trouve un organisateur :-) |
ok je vais me renseigné :wink:
guiyome77 a écrit: | moi j'y serai normalement car j'ai une revanche a prendre sur une fleche de barrage...... lol |
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que pas mal de ligue en font... c'est bizarre que pas l'ile de france  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Je viens-aussi-faire de la pub pour le dernier circuit de ligue qui se déroulera à saint avertin le week-end du 11 février. Si vous faites les 2 premiers circuit de ligue, il serait interessant pour vous de faire le 3eme, parce qu'en fait, il y a un classement général réalisé sur l'ensemble des trois circuits et avec ce classement les premiers (8 je crois) de chaque catégorie sont aussi récompensés. Pour vous donner un exemple, l'an dernier en ayant fini deux fois premiere et une fois deuxieme j'ai touché en tout 160€ (j'en avais investi 37.5). En plus, ca vous ferez moins loin!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
pas trop de chose en meme temps déja j'ai négocié avec l'adjudent chef maman pour pouvoir venir a chateauroux.
je vais abordé la prochaine phase pour saint avertin ca va être dur....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | c'est vrai que pas mal de ligue en font... c'est bizarre que pas l'ile de france  |
Peut être parce qu'il y a déjà des tas d'autres concours... et qu'on arrive pas à en rajouter
Sinon ça s'appele circuit de ligue, mais qui organise? Un club ou le comité régional? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
La ligue fait un appel a candidature sur des dates. Les clubs se proposent. Il faut faire sur un dimanche et pouvoir aligner au minimum 24 cibles car un seul départ. C'est un circuit de ligue car il y a 3 competitions, un classement sur chaque et un classement général. La ligue participant nottamment en mettant les primes du classement final. |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi ya pas de soucy logiquement je fais les trois!!!! faut voir si chateauroux a bien envoyer le mandat a mon club comme on l'avait demandé!!! |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
CédricG a écrit: | starlex6666 a écrit: | c'est vrai que pas mal de ligue en font... c'est bizarre que pas l'ile de france  |
Peut être parce qu'il y a déjà des tas d'autres concours... et qu'on arrive pas à en rajouter
Sinon ça s'appele circuit de ligue, mais qui organise? Un club ou le comité régional? |
Pas besoin de rajouter, juste "remplacer". Si tel club organise un simple concour tel date, s'il veut le faire, il aurai juste a changer le style du concour et rajouter des finales (surement déjà trop tard pour changer cette année).
Nous en Champagne on a Chalons et un petit club qui pour la seconde année organise un concour type qualifs+finales (en scratch) et c'est franchement bien !! Y'a pas d'argent en jeu, juste le plaisir, le seul problème c'est qu'il y a encore trop peut de personne qui viennent (environ 30).
Et puis on pense à certains jeunes qualifiés au championnants de frances, qui se retrouvent seul au champ dep et 2 et champ de ligue et qui donc se retrouve en championnant de france sans avoir été dans une situation de final de l'année ... (ca rejoint ce que dit ultratec2). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
moi c'est plus l'adjucdant chef papa qui pose probleme... mais jsuis en train de regler le pb de chateauroux seb  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
etant un circuit de ligue, etes vous sur que le classement n'est pas ferme et que les primes ne sont attribuese qu'aux archer de la region centre
 _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|