Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 athenes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 23-05-2003, 0:04
Répondre en citant

le club des suppoters essaie de rencenser les personnes désireuses de voire nos athletes à athenes
faites vous connaitre en m'envoyant un mp avec vos coordonnées ou directement sur les site dont l'adresse est disponible sur le site de notre chère fédération


(après on verra pour l'organisation du déplacement et les reste);


merci de répondre en masse et n'oublez pas de cotiser doume a déjà mis les coordonées dans un précédent post en vous disant comment vous inscrire avec le bulletin fournit dans le dernier numéro de la revue fédérale


merci de votre attention


( bon bin maintenant que j'ai été sérieux cinq minutes je vais continuer à vous éclairer de ma lumière);


salutations

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 23-05-2003, 8:55
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
après on verra pour l'organisation du déplacement et les reste


Laughing Laughing Tout est à vos frais le billet, l'hôtel, et la place
sera offert casquette+sifflet et Tshirt Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 23-05-2003, 9:40
Répondre en citant

Et les ballons boum-boum ?? Very Happy
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 23-05-2003, 10:44
Répondre en citant

C'est vrai je les avais oubliés Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 23-05-2003, 10:53
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bon bin maintenant que j'ai été sérieux cinq minutes je vais continuer à vous éclairer de ma lumière


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 24-05-2003, 0:03
Répondre en citant

je connais pas encore les modalites c'est juste un recensement si cela inetresse les gens pour aller à athenes
après si il faut tout vous payer ya eurosport.

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 24-05-2003, 13:33
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
c'est juste un recensement si cela inetresse les gens pour aller à athenes


C'est quand la clôture des inscriptions? Les JO d'Athènes c'est dans un an maintenant et à mon avis, pour y assister, faut y penser rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 24-05-2003, 18:29
Répondre en citant

Moi je suis partant, j'ai raté Nimes et je retournerai bien à athenes surtout pour les JO.
Maintenant je ne sais pas encore de quoi sera fait mon futur... mais je vais m'inscrire et je verrai bien

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 26-05-2003, 18:49
Répondre en citant

Une petite musique pour les encourager :
http://perso.wanadoo.fr/fritemapoule/pds/supporter.mp3
=D> =D> =D>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sly

MessageLun 26-05-2003, 19:07
Répondre en citant

elle déchire ta musique!!!!! Dancing Dancing Shame on you
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 26-05-2003, 22:36
Répondre en citant

n'ayez pas honte
supporter nos tireurs les coreens le font bien
faites vous connaitre aupres de nos services a la fede pour le recensement 01 48 12 12 27 ou directement sur le site
c'est juste un recensement ce n'est pas la peine de demander autre chose on a pas plus d'information mais on ne peut rien faire si on ne connait pas le nombre de personnes interessées

pensez à vous inscrire au club des supporters et on parlera de vous

ceci est une quete du graal rejoignez nous

premier rassemblement dans la précipitation a evry faut toler les coreens si ils sont là en montrant qu'on peut aussi animer les tribunes

et merde la france c'est le pays de patrick sebastien non!!!!

le petit bonhomme en mousse Dancing Dancing Dancing Dancing

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 27-05-2003, 8:13
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
le petit bonhomme en mousse Dancing Dancing Dancing Dancing


Et voilà, t'as pourri ma journée... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 27-05-2003, 8:46
Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu peur quand même. Quand j'étais petit, j'avais justement choisi le tir à l'arc car c'était un sport où les gens étaient calmes, où il n'y avait personne qui était énervé, y'avait une ambiance très éloignés des stades qui me convenait parfaitement.

Y'a deux ans, au tournoi de Nîmes, j'avais été affligé par le fait de voir une hola se former pour les phases finales. Je dois sûrement paraître vieux jeux, chiant et autre, mais je trouve dommage que le tir à l'arc parte dans cette direction. Il y a peut-être une demande des archers et du public, mais j'avoue ne pas trop m'y retrouver là (attention, je suis pas forcément pour l'ambiance martiale sur les pas de tirs non plus). Alors, si en plus, on invoque le spectre de Patrick Sebastien, là, c'est très très tristre Sad

Bon ceci dit, personne ne m'oblige à être spectateur, donc allez-y gaiement, si en plus, ça peut aider nos archers à ramener des médailles, faut pas hésiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 27-05-2003, 9:52
Répondre en citant

Remarques intéressantes... Il faut certes faire une distinction nette entre "mettre l'ambiance" et "tout faire péter".
Je m'explique : il y avait à Nîmes lors des derniers championnats du Monde une sympathique ambiance spontanée à la fois partisane et respectueuse de l'adversaire, un peu quand le public gallois fait silence quand le buteur adversaire se prépare à tirer une pénalité au rugby... Toutefois, je n'ai pas trop apprécié la distribution de ballons clap-clap (passe encore) et encore moins celle de cornes de brumes :evil: !! J'estime que tout ça faisait un petit peu artificiel et sentait l'opération de communication à plein nez. Si la fédération pense promouvoir le tir à l'arc de cette façon, je pense que c'est une erreur. Le golf est surmédiatisé (pas trop en France il est vrai) sans nécessiter pour autant ce genre d'artifice. Même remarque pour le tennis ! Mais tout ça n'empêche en rien les spectateurs de manifester leurs émotions, d'acclamer, d'applaudir, voire d'entamer la ola sans tomber pour autant dans le Patrick Sébastien !
Qu'on se déplace pour soutenir nos archers et mettre de l'ambiance, ok.
Qu'on pilote une opération à renforts de gadgets, pô d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 27-05-2003, 10:09
Répondre en citant

De plus, au niveau com', c'est pas très clair. Je pense qu'il faut être assez vigilant et se poser la question pourquoi les gens font du tir à l'arc ou n'en font pas et qu'elle est donc l'image qu'il faut donner de notre sport pour attirer plus de monde sans faire partir les anciens. Pas facile.

A mon avis, au lieu de piocher des trucs aux autres sports (ambiance type virage de stade de foot), autant mettre en valeur les qualités de notre sport, sur le long terme c'est plus payant et ça permet de se démarquer des autres sports. A choisir un modèle pour le public, je pense aussi que le rubgy a des spectateurs plus "sportifs".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com