Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 athenes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMar 27-05-2003, 10:30
Répondre en citant

Moi, je regrette qu'il n'y ait pas distribution de merguez et de ventreche grillée dans les gradins avec un peu de pom-pom girls entre chaque volée et en plus un coup de canon pour les flèches extraordinaires Very Happy Very Happy Very Happy
Faut pas confondre ambiance et bordel; pas sur que ce soit supporter les tireurs que de balancer des coups de corne de brume ( ou alors faut le faire juste quand c'est les autres qui tirent Wink ). Faut de la concentration pour ce sport et je suis pas sur que tout ça aille dans ce sens.

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 27-05-2003, 10:45
Répondre en citant

Et pourtant les résultats sont là! Et je ne parle pas seulement des résultats sportifs mais aussi de l'audimat et des retombées par rapport au CIO. Ce sont des petits plus qui permettront peut-être de garder durablement le tir à l'arc Sport Olympique et d'appuyer la candidature de Paris pour l'organisation des JO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 27-05-2003, 10:54
Répondre en citant

Je suis pas sûr qu'un public déchainé soit un facteur d'audience, regarde rolland garros ou le tour de france, c'est pas forcément le bordel et c'est parmis les plus grosses audiences hors foot et F1. Pour moi, l'audience, tu la gagne en mettant en valeur ton sport en ayant un bon présentateur, une bonne organisation, de bons sportifs, des moyens techniques pour pouvoir faire de belles images. Le public, bien sûr qu'il doit y être, il est même primordial, mais encore une fois, pas certain que reprendre en coeur les chants des stades de foot soit la meilleure solution ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 27-05-2003, 11:11
Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'approuvais sans restriction. On peut aimer le foot et l'ambiance d'un grand match à la télé sans pour autant apprécier d'être présent dans les tribunes. On se rapproche très partiellement de cet ambiance avec une ola et les cornes de brumes mais il ne faut pas oublier que les supporters de foot c'est aussi les fumigènes, les pétards et les briques qu'on balance sur la tête des arbitres. On est totalement étranger à tout ça dans le tir à l'arc. Et puis, je ne me souviens pas de bagarre généralisée à la sortie des finales entre supporters français et italiens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com