Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens découvrir cette rubrique sur le site Win Win, je ne sais pas si elle date ou pas, mais il y a des photos et des vidéos d'archers utilisant des produits Win Win
winarcher.htm _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Il manque des français !!! Aurélien Daux ??  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ca fait déjà un moment que cette page existe ! Je ne pourai pas dire quand je l'ai vu la première fois mais ca date de qques mois ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
Non mais je disais ça comme ça, parce que je sais qu'Aurélien tire depuis un moment avec du matos w&w. |
|
|
 |
|
|
|
Pourtant il me semblait que ca faisait déjà un bon moment que c'était sur le site de W&W ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Dodo a écrit: | Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
Non mais je disais ça comme ça, parce que je sais qu'Aurélien tire depuis un moment avec du matos w&w. |
mais est-il vraiment sponso W&W ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Dodo a écrit: | Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
mais est-il vraiment sponso W&W ?? |
Ben oué !! Il a reçu la poignée NX-Xpert dernièrement !
Mais bon il doivent pas avoir de photos de lui à nous montrer ! lol |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | woodkickboy a écrit: | Dodo a écrit: | Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
Il l'a payé ou pas ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
kikooo a écrit: | Dodo a écrit: | woodkickboy a écrit: | Dodo a écrit: | Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
Il l'a payé ou pas ?  |
ca ne veut rien dire ca... j'en connais qui ont une exfeel et qui l'ont jamais payer et qui ne sont sponso par personne ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | kikooo a écrit: | Dodo a écrit: | woodkickboy a écrit: | Dodo a écrit: | Lol Kikoo c'est pas si vieux !!
Il l'a payé ou pas ?  |
ca ne veut rien dire ca... j'en connais qui ont une exfeel et qui l'ont jamais payer et qui ne sont sponso par personne ! |
certe mais s'il l'a payé, c'est sur qu'il n'est pas sponso ... pour l'autre possibilité, ok on peut pas conclure directement ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: |
certe mais s'il l'a payé, c'est sur qu'il n'est pas sponso ... pour l'autre possibilité, ok on peut pas conclure directement ...  |
Non je ne pense pas qu'il l'ai payé ! Bref !! |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
lol de toute facon meme le team win&win france n'est pas en ligne... lol et puis cette rubrique ca fait bien longtemp qu'elle est sur le site;) mais bon javoue que c'était pas facile de la trouver lol  |
|
|
 |
|