Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Comme Bob a deja pu le faire , je vous souhaite a tous un Joyeux Noël en esperant qu'il vous a bcp gatés !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
JOYEUX NOEL
J'espère qu'il ne t'a pas trop gâté comme ça le pépère Noël, tu l'es déjà bien assez comme ça
En tout cas, il t'a peut-être apporté :
1 - un clavier muni de toutes les touches
2 - une méthode d'apprentissage rapide pour utiliser tous tes doigts sur le clavier indiqué au point 1
3 - un petit peu de plomb dans ta cervelle de jeune damoiseau à la très longue expérience de la vie et qui fait de belles phrases pour faire comme les grands :lol:
Allez, bonnes vacances, mon fils, tu ne paies rien pour attendre, si tu fais Saintes, gare à toi.... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
_le clavier et resté le même à la maison ( j'espere qu'ils en ont acheté des neufs au lycée );
_je ne tape toujours qu'avec 4 des 5 doigts de mes deux mains ( le rikiki est trop court ^^ );
_et jveux pas de plomb dans ma cervelle il parait que ca fait mal ( je vous l'accorde elle est de muavais goùt ) ... , et pour les phrases jme dit que sijtecosecomeas , tu risque de pas pigé grand chose ...d'ailleur tout le monde .
et je voulais rajouter que j'ai deja une experience de la vie bien superieur à la tienne
personne me croit ? ah oui ça y est j'ai compris c'est parce que tu pourrais etre ma maman ( tu m'a chercher !! );
Bien à vous
Pierre :wink:
Ps: je suis désolé de te decevoir ma prochaine compet' ce sera probablement La Rochelle ( );
car j'ai une semaine plutot chargé , juste après la compet' de saintes ( Bac Blanc ... ) donc je prefere jouer la sureté !  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | j'ai deja une experience de la vie bien superieur à la tienne
personne me croit ? ah oui ça y est j'ai compris c'est parce que tu pourrais etre ma maman ( tu m'a chercher !! ) |
Et ton papa, c'est qui alors ?
pierre_dream-teamien_ a écrit: | Ps: je suis désolé de te decevoir ma prochaine compet' ce sera probablement La Rochelle ( );
|
Ah ben effectivement, on ne risque pas de se voir avant longtemps parce que moi La Rochelle, hum hum hum je n'y serai peut-être pas trop bien accueillie même si j'aime bien les gars de La Rochelle , je n'y retournerai que pour faire le fita fédéral à la belle saison, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là
Donc en principe on ne se voit qu'à la ligue.... enfin... si tu es sélectionné bien sûr , mais t'as intérêt à te bouger d'ici là, pour que je m'occupe de tes fesses  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS AVEC TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES EN CADEAU.
BISES A TOUS. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Et ton papa, c'est qui alors ?
C'est Dark Vador, non?  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Et ton papa, c'est qui alors ? |
jpense que tu es mieux placée que moi pour le savoir puisque tu es ma mère ... .
et d'ailleur pour le ligue ... chuis pas sûr d'y aller sniffsi jcontinue a tirer comme je fais ...
Mais bon tu as raison faut kje mbouge le derch'
à bientôt j'espere
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
|