Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Une sauvageonne parmi les bêtes féroces de la forêt... Mais détrompez-vous elle est très adroite avec son arc
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Très bien, très bien.
Alors elle est droitière ta sauvageonne??
Comme la dessinatrice?
|
 |
piou-piou
|
|
|
winner, merci pour le com  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Pas mal !
(Quelques petites astuces techniques pour corriger ton dessin : les yeux doivent se trouver sur une ligne ou une courbe épousant le contour du visage ; l'oeil de droite est un chouia trop haut - les positions des bras et du dos sont excellentes, par contre, le bassin et les jambes ne sont pas dans la proportion ; le raccourci de la cuisse est bon mais le bassin manque de volume (de fesses quoi...), la jambe (du genou au pied) doit être un peu plus longue et le pied devrait présenter le côté ou le dessous du pied au spectateur que nous sommes - sinon le trait est délicat comme toujours ! continue comme çà !!) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci, Cécile pour tes conseils, bon il faut que je bosse encore moi j'avais dit que je ne toucherai pas un crayon pendant les vacances de Noêl, mais bon c'est plus fort que moi merci encore ; bon faut que je travaille les proportions _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Merci, Cécile pour tes conseils, bon il faut que je bosse encore moi j'avais dit que je ne toucherai pas un crayon pendant les vacances de Noêl, mais bon c'est plus fort que moi merci encore ; bon faut que je travaille les proportions |
C'est dur de ne pas dessiner pendant les vacances de Noël, Noël et le jour de l'an donne de l'inspiration !
En tout cas ton dessin est très beau ! Continue comme ça !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
MDR C'est pour ca que Cécile lui trouvait pas assez de rondeur  _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Elle est en couverture de la revue de la fédé de décembre.
Bravo miss piou-piou, il est super grand le dessin, on a du mal à le voir en entier à l'écran. _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
merci Mooz, désolé la prochaine fois je redimensionnerai. _________________
 |
|
|
 |