Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Bin, voilà avec un peu d'avance un pt'it dessin tout simple pour souhaiter un joyeux noël à tout l'équipe d'intégral sport et à tous ceux du forum, bonnes vacances pour ceux qui en ont :wink:
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
merci, c'est très sympa! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un joli sapin, assez émouvant je dois dire...
(c'est quoi les cadeaux, dis ?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
T'es en avance côté sapin !!!
C'est lequel mon cadeau ??
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors la j'ai les boules !!!
Et mon cadeau à MOA ? COA ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Whaouuuuuu !!!!!!!
Super Piou-Piou à encore frappé.
T'inquiète la grenouille t'es la plus proche des cadeaux, tu le saura vite  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bon bein J-1 avant le réveillon, alors je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël. |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
JOYEUX NOËL...A TOUS et TOUTES.....!!!!!
(Passer tous et toute de bonnes fêtes!!!);
!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Franck F. a écrit: | bon bein J-1 avant le réveillon, alors je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël. |
C'est pas l'originalité qui va m'étouffer mais je vous souhaite à tous le plus heureux des noëls!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
MERCI PIOU PIOU !!!
Joyeux Noël à tous ! (M'en vais pendre quelques chaussettes et mettre quelques chaussons ; on sais jamais !! ^^) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Joyeux noel a tout les integrales sportifs _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Super ton dessin Piou Piou !!
Sinon j'espère que votre noël c'est bien passé ! |
|
|
 |