Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Bon j'ai un petit souçis j'ai branché mon ordi sur ma tv avec un cable S d'un coté et peritelle de l'autre, j'ai l'image tout bien etc etc...le seul petit probleme c'est que mon image sur la télé est en noir et blanc...si quelqu'un a deja eu le probleme ou connait la solution...merçi
Mix _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Question bète: ta télé est seulement Secam? ou multistandard? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Comme dit jlonzeweb, faut déja que le format entre le PC et la télé soit compatible (Pal, Secam, Multi).
Pour la péritel, regarde qu'il y est toute les broches (celles fournis avec certains decodeurs, ou magnétoscope ne comporte que l'essentiel, mais pas toutes les broches).
Regarde aussi du coté de ton adapteur S-vidéo/péritel (deja la présence de toute les broche) si y'a pas un bouton dertiminant le sens dans lequel agira l'adaptateur (normalement y'a un bouton et des flèches ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le paramétrage de ta sortie vider sur ton pc surtout le type de pal son a vérifier, pal g ou b de mémoire |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
merçi les enfants je viens d'y arriver!!!
un petit coup de baguette magique et le rachat d'un cable avec toutes ses broches sa fait la difference...
En tout cas je viens de regarder la final des Jo sur grand ecran sa fait son effet!!!
Merçi pour votre rapidité!!!
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|