Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Fichiers Winffta2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric Benamour

MessageJeu 29-05-2003, 5:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon club (Les Archers Lattois) a organisé le week-end dernier un FITA + Fédéral et nous avons utilisé le logiciel WINFFTA2.

La ligue Languedoc-Roussillon ne prend plus en charge la remontée des scores à la FFTA.

Quelqu'un sait-il comment remonter ces scores:
- envoi d'un mail avec les fichiers de scores en pièce attachée (si c'est le cas, à quelle adresse ?) ?
- autre procédure ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 29-05-2003, 9:36
Répondre en citant

Salut Eric

Pour intégrer ces nouveaux fichiers, faut passer par l'extranet fédéral, en se connectant comme un club. Je dois le faire avec les anciens fichiers. Par contre j'ai pas encore essayé. Si tu as pas accés à l'extranet, voit avec Muriel Baroni (sport@ffta.fr);


Sportivement
Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 29-05-2003, 11:13
Répondre en citant

Salut Cedric,
j'ai essayé de voir comment on pouvait faire passer mes résultats par l'extranet fédéral comme tu dis, mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et apparemment pas de fichier d'aide en ce qui concerne ce problème.
J'ai du mal chercher ! Wink Very Happy

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 29-05-2003, 18:29
Répondre en citant

bon pour moi (responsable de ligue) je vais dans "gestion sportive", calendrier, je limite à ma ligue et sur la période du concours, je valide, apparait la liste des concours, dans la liste sur la gauche de la ligne du concours je clique sur une petite image, un pop up apparait.

Par contre il semble qu'il y ait une erreur, vu que le titre de la pop up est "Controle et envoi de fichiers résultats", mais je n'ai que le bouton annuler.

Eric, viens en Aquitaine, moi je m'occupe des clubs ;-);

Bernard, ton concours est déja saisi, au cas où

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 29-05-2003, 21:57
Répondre en citant

Eric Benamour a écrit:

La ligue Languedoc-Roussillon ne prend plus en charge la remontée des scores à la FFTA.

Etonnant.
Je pense que c'est limité à WinFFTA2 (logiciel encore un peu "vert"), car pour WinFFTA1 je confirme qu'ils le prennent encore en charge.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 29-05-2003, 23:58
Répondre en citant

OK Ced ric, je savais que mon concours etait déja saisi; mais tu sais que je suis d'une curiosité maladive et que je cherhce toujours à connaitre les choses même si ça ne me sert à rien dans l'immédiat.
Merci tout de même du renseignement. Very Happy Very Happy

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 30-05-2003, 0:20
Répondre en citant

CédricG a écrit:
bon pour moi (responsable de ligue) je vais dans "gestion sportive", calendrier, je limite à ma ligue et sur la période du concours, je valide, apparait la liste des concours, dans la liste sur la gauche de la ligne du concours je clique sur une petite image, un pop up apparait.


Cédric

Je suis allé là où tu expliques, mais pas de petite image à gauche du concours donc pas de pop-up Crying or Very sad

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 30-05-2003, 9:44
Répondre en citant

Je trouve tout à fait étonnant la position d'une ligue qui n'aiderait pas les clubs à la remontée des scores vers la Fédération.
Tu peux aussi te tourner vers ton comité départemental qui devrait pouvoir t'aider.
Sinon, envois un mail à Christian Hezely, tu auras toutes les infos nécéssaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 30-05-2003, 9:55
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Je suis allé là où tu expliques, mais pas de petite image à gauche du concours donc pas de pop-up Crying or Very sad

J'avais bien compris ta curiosité, ;-);


Bon sinon peut être que les clubs ont un autre passage, j'ai écris à Muriel qui s'en occupe et qui doit être bien occupée, j'attend sa réponse. Puis moi je peux pas le faire de toute façon...

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 30-05-2003, 19:44
Répondre en citant

doume a écrit:
Eric Benamour a écrit:

La ligue Languedoc-Roussillon ne prend plus en charge la remontée des scores à la FFTA.

Etonnant.
Je pense que c'est limité à WinFFTA2 (logiciel encore un peu "vert"), car pour WinFFTA1 je confirme qu'ils le prennent encore en charge.


Autant pour moi Embarassed
Renseignements pris c'est dû au fait que les fichiers résultats de WinFFTA1 sont d'un format incompatible avec ceux de la BDD de l'intranet.
Houp là, et vive la non compatibilité ascendante Confused

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 30-05-2003, 21:23
Répondre en citant

doume a écrit:
Autant pour moi Embarassed
Renseignements pris c'est dû au fait que les fichiers résultats de WinFFTA1 sont d'un format incompatible avec ceux de la BDD de l'intranet.
Houp là, et vive la non compatibilité ascendante Confused

La ligue n'a plus à prendre les concours WinFFTA2 en charge, le club peut tout intégrer lui meme. Mais pour intégrer les V1 faut les retailler, je pense faire une moulinette, si ça peut aider qq.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Eric Benamour

MessageMar 03-06-2003, 19:25
Répondre en citant

J'ai eu la solution à mon problème en contactant Muriel Baroni.

Dans le logiciel Winffta2, aller sur l'onglet "Résultats" et cliquer sur "Disquette FFTA" puis "OK".

Un fichier du type "EF2034047.TXT" est alors généré dans "c:concours"
Les 2 premières lettres (ici EF) correspondent au FITA et 2034047 (pour le club de Lattes) à l'agrément du club.

Il faut alors récupérer le fichier et l'envoyer en pièce jointe à l'adresse "sport@ffta.fr" en précisant la date et le lieu de la compétition, le nom et le numéro d'agrément du club organisateur.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com