Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 Comment choisir les bonnes navigator?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 05-01-2006, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Je compte obtenir des navigator qui n'ont qu'environ 50h de tir pour un prix modique. Le soucis est que le seul tableau Easton que j'arrive à lire ne contient pas les navigator Confused Je voudrais donc savoir quel spine prendre pour une allonge de flèche de 75cm, une pointe de 65gr une puissance de 34Lbs avec branches carbone?

Merci (je ne suis pas fainéant, si je vous demande c'est que je n'y arrive pas)

_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
le vétéranHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 66
SAINT PIERRE DU MONT
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-01-2006, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir,

NAVIGATOR 610 - pointes de 80 grains Laughing

Un lien qui peut t'intéresser (le logiciel EASTON de choix de tubes...);

http://www.eastonarchery.com/downloads/programs/ShaftSelector2005/setup.exe :roll:

YAPLUKA télécharger..... Wink

_________________
L''expérience est une lampe que l''on porte accroché dans le dos et qui éclaire le chemin déjà parcouru... Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 05-01-2006, 19:50
Répondre en citant

Merci pour le logiciel . Maintenant nouvelle question: Beaucoup de personnes dans mon club disent qu'il faut prendre des flèches avec un spine superieur d'une case au tableau Easton pour que ce soit parfait. Réel ou inutile? Les flèches que l'on me propose sont des 710 avec pointe 65gr donc d'un côté le spine est plus fort mais la pointe moins lourde donc en théorie cela peut fonctionner? (pas trop le temps de faire des réglages car compet les 2 week end à venir.
_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 05-01-2006, 22:51
Répondre en citant

benny a écrit:
Merci pour le logiciel . Maintenant nouvelle question: Beaucoup de personnes dans mon club disent qu'il faut prendre des flèches avec un spine superieur d'une case au tableau Easton pour que ce soit parfait. Réel ou inutile? Les flèches que l'on me propose sont des 710 avec pointe 65gr donc d'un côté le spine est plus fort mais la pointe moins lourde donc en théorie cela peut fonctionner? (pas trop le temps de faire des réglages car compet les 2 week end à venir.


??? Excuse-moi mais je ne comprend rien à ce que tu dis:
- spine supérieur veut dire valeur plus grande ou tubes plus durs ?
- Dans le tableau par raport à l'allonge ou la longuur de flèche ?

En tous les cas des pointes de 65gr sont certainement très insuffisantes pour une "allonge de flèche" (??) de 75cm...

Précise, on comprend rien à ce que tu dis... Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageJeu 05-01-2006, 22:58
Répondre en citant

Bon ok,

spine plus grand veut dire pour moi tube plus souple.
Les pointes font 65gr mais ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il y a aussi l'insert donc ça fait plus lourd par contre je ne connait pas son poids).

Je pense pouvoir arriver à les essayer demain soir, ça sera mieux que de parler théorie.

_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com