Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 [CL] Border...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 02-01-2006, 10:27
Répondre en citant

Bon, alors voila, il est vrai que je suis passé directement des Hoyt Carbonplus au G3...
entre temps, les nouveauté et consort ne m'ont guere interpellé...
faut dire que j'avais mis le Tir a l'Arc un peu de coté a cause de ma vie professionnelle..
enfin, quoi qu'il en soit, le seul element que j'ai remarqué durant cette periode, ce sont les Branches Border...
recemment, je me disais que je les essayerai bien... voire peut etre, que je les acheterai pour les tester comme il faut, etant donné que maintenant, j'ai enormement de temps pour tirer...
alors ce n'est pas que mes G3 me deplaisent,bien au contraire...mais j'aimerai bien essayer autre chose...

Seul probleme, quand je passe sur le site des differentes archeries, ou que je questionne mon revendeur habituel, je m'aperçois, qu'il n'y a que OuinOuin ou Hoyt, et un peu Samick, qui perce de plus en plus...(et c'est un bien...);

donc, plus de Border...
Et vous, vous avez des nouvelles...?

Y aurait-il eu un soucis avec la boite...?
elles avaient pourtant recu un bon accueil ces branches...?

enfin, voila, si vous savez ou en trouver et votre avis, merci...;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 02-01-2006, 10:32
Répondre en citant

Branches Border en vente par correspondance (vu ta localisation géographique!) dans une archerie dont je t'envoie l'adresse par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 02-01-2006, 10:45
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Branches Border en vente par correspondance (vu ta localisation géographique!) dans une archerie dont je t'envoie l'adresse par MP.



Ben, je te remercie...
tres rapide, et tres efficace..

sinon, des retours concernants ce materiel...?
curieux qu'on en entende presque plus parler..., non...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 02-01-2006, 10:55
Répondre en citant

Là, faudra attendre le reveil d'archers classiques, moi je suis poulie... Mais je n'ai pas entendu beaucoup de mal sur ces branches... Utilise la fonction "Recherche" du forum, on a déjà parlé de Border, tu devrais retrouver pas mal de trucs... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
popofHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Brignais
Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige

MessageLun 02-01-2006, 11:05
Répondre en citant

Les talisman sont des branches tres difficile à maitrisé tres technique mais rapide"je n'est pas dit de mauvaise branches" Laughing Laughing
peinture fragile Mad
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Heero_91Hors ligne
Age: 36
Arme(s): Ultratec XT 3000

MessageLun 02-01-2006, 11:13
Répondre en citant

lol je vois que les gens qui tirent en classique ne sont pas encore réveillés, alors on est encore dans le coltard?

ALALA moi j'en pense pas grand chose de ces branches la, moi je me suis areter assez rapidement avec mon arc classique, et je ne connais personne qui tirent ces branches la, par contre je connais pas mal de gens qui tirent des G3, des CRX ou autres branches de hoyt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 02-01-2006, 11:17
Répondre en citant

Ben moi, je connais des gens qui tirent à l'arc! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 02-01-2006, 11:22
Répondre en citant

Heero_91 a écrit:
je ne connais personne qui tirent ces branches la, par contre je connais pas mal de gens qui tirent des G3, des CRX ou autres branches de hoyt


oui, des G3, j'en ai une paire sur ma Matrix, et j'en suis plutot content, mais bon, les Border me disaient bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 02-01-2006, 11:41
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Ben moi, je connais des gens qui tirent à l'arc! Laughing

moi aussi j'en connais plein on connais peut etre les même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 02-01-2006, 12:12
Répondre en citant

J'ai retrouvé le post d'annonce des nouveautés Border cet été par totem13310 : http://integralsport.com/viewtopic.php?p=180395&highlight=gold#180395

S'il passe par là il pourra peut-être nous en dire plus maintenant sur ces nouvelles branches.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageLun 02-01-2006, 13:41
Répondre en citant

doume a écrit:
J'ai retrouvé le post d'annonce des nouveautés Border cet été par totem13310 : http://integralsport.com/viewtopic.php?p=180395&highlight=gold#180395

S'il passe par là il pourra peut-être nous en dire plus maintenant sur ces nouvelles branches.



hum....voila une remarque super interessante...;);

merki!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DidierMHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 64
Compagnie d'archers de Pontoise
Arme(s): Classique

MessageLun 02-01-2006, 13:46
Répondre en citant

popof a écrit:
Les talisman sont des branches tres difficile à maitrisé tres technique mais rapide"je n'est pas dit de mauvaise branches" Laughing Laughing
peinture fragile Mad
A+


Je confirme ce que dit Popof. Une personne de la compagnie tire avec ces branches. Ce sont de très bonnes branches, voire excellentes, mais très techniques. Beaucoup de difficultés pour régler correctement l'arc.

Petit problème avec la peinture.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 02-01-2006, 21:47
Répondre en citant

DidierM a écrit:
popof a écrit:
Les talisman sont des branches tres difficile à maitrisé tres technique mais rapide"je n'est pas dit de mauvaise branches" Laughing Laughing
peinture fragile Mad
A+


Je confirme ce que dit Popof. Une personne de la compagnie tire avec ces branches. Ce sont de très bonnes branches, voire excellentes, mais très techniques. Beaucoup de difficultés pour régler correctement l'arc.

Petit problème avec la peinture.

A+


+1 pour la difficulté de réglage et le vernis qui saute (là où il y en a...).
Je tire des Talisman Gold - rien à voir avec la facilité que j'avais avec mes XP10evo...

Par rapport à mes Synerzy:
Tiller: 3->2mm
Détalonnage: 6,5 -> 9mm
Band: 23,8 -> 23,5

Assez curieuses branches, mais je les sens plus "saines" que les Synerzy en règle général... Idea

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageMar 03-01-2006, 9:17
Répondre en citant

Je tire avec des Border Evolution XP10, et j'en suis très content
C'est rapide tout en restant "souple" donc j'approuve Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 03-01-2006, 10:08
Répondre en citant

eugne a écrit:
Je tire avec des Border Evolution XP10, et j'en suis très content
C'est rapide tout en restant "souple" donc j'approuve Wink


Moi aussi, et j'ai toujours les miennes même si une des 2 branches est un peu "fatiguée" après 5 ans de tir... Malheureusement elles ne sont plus fabriquées depuis longtemps et les Gold c'est une "autre paire de manche"...

Impressionant de voir la différence d'épaisseur en extrêmité de branches entre les Borders et des W&W "nouvelles vagues" (Synerzy et up...)... Théoriquement au niveau stabilité çà "doit le faire". Reste à trouver (pour moi) la recette...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com