Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
J'aimerai avoir votre avis sur un ptit truc.
Voila j'ai un super mission qu'on m'a donné :
je dois commander des jumelles et un écusson à la FFTA (vous savez les pages pour les cadeaux de Noel);
mais je me demandai :
sur la feuille, y'a marqué le sous total, en dessous la colonne des 3€ de frais de port et en dessous le montant total.
Les jumelles ont le frait de port inclus.
Est ce que je dois rajouter aussi les 3€ pour le frais de port des écussons même si ça sera dans le même paquet?
Si vous pouviez me donner votre avis
jvoudrais pas échouer la mission
KaM _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais sans doute dire une bétise, mais ya pas moyen de poser la question à la personne qui s'occupe de la boutique directement??? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et si tu envoyais simplement un petit e-mail à la boutique de la FFTA (le e-mail de la responsable est caché sous son nom dans la colonne de gauche, il suffit de cliquer dessus) ? Je suis certaine que tu aurais la meilleure des réponse dans le meilleur des délais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui j'y ai pensé mais comme j'ai fait ça entre Noël et L'an je suis tombée sur le répondeur de Magali Renault je crois en disant de rappeler après les vacances.
Et la jviens de retrouver le papier
et comme c'est un forum sur le tir à l'arc jme suis dit que quelqu'un devrait peut être savoir
Jvais les re-rappelé _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|