Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
Faites attention, à Chennevières: il y a un sanlier dans le parc mais il y a aussi un crocodile à l'intérieur!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ces photos jlonzeweb
Et pour la rapidité.
De plus, c'est avec plaisir que l'on y retrouve Christian H  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Oui, le retour de Christian en pleine forme ça fait plaisir! :D
Bon, désolé, il y en a en doubles, la première page est à la fin, mais l'essentiel c'est de les voir! Je rectifie tout çà dès que possible
Allez! Bonne nuit! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
sympa les photos.
Merci Gillou |
|
|
 |
[Mt] Snip niveau 3Age: 40 USC Conflans Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
elles sont vriment sympa les photos !!!!!!
Merci à toi et vive le tir à l'arc lol  _________________ Il faut avoir plusieurs cordes à son arc, moi j'en ai trois et ça me suffit largement...  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
merci bcp gilles !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai un gros bide
jsuis pas beau
la prise de conscience quant on se voit en photo c'est énorme (c'est la cas de la dire);
merci pour les photos et à toute mon équipe poulies (paillou,mickael,cyril et marc) pour cette journée fort sympathique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai un gros bide
jsuis pas beau
la prise de conscience quant on se voit en photo c'est énorme (c'est la cas de la dire);
merci pour les photos et à toute mon équipe poulies (paillou,mickael,cyril et marc) pour cette journée fort sympathique |
Je ne te vois pas de ventre - à toi...
http://lesarchersdemareuil.com/galeries/grande/P1010322.JPG _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j'ai un gros bide
jsuis pas beau
merci pour les photos et à toute mon équipe poulies (paillou,mickael,cyril et marc) pour cette journée fort sympathique |
http://lesarchersdemareuil.com/galeries/grande/P1010322.JPG |
Il n'y avait que 2 filles qui tiraient poulie, on les voit sur cette photo d'ailleurs! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai un gros bide
jsuis pas beau
Je te comprends.
Encore merci pour le coup de main avec Frite et Paillou.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | j'ai un gros bide
jsuis pas beau
http://lesarchersdemareuil.com/galeries/grande/P1010322.JPG |
Comment faut-il interprêter le"à toi" ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Comment faut-il interprêter le"à toi" ?  |
Le mieux du monde ! (pataper... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Franchement la salle à l'air super sympa...  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Vince de Po niveau 1Age: 36 Conflans Sainte Honorine Arme(s): Arc a poulie et classique
|
|
|
Vraiment belle photo meme si j ai un peu trop de cheveux lol |
|
|
 |
|