| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
|
La date limite des inscriptions pour Nîmes 2006 est annoncée en ligne sur le site internet de l'ACDN. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
|
Pour les feigant du clique de souri , la date et le......
MARDI 10 JANVIER 2006 |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
|
Mais je ne comprends pas bien, je suis minime et veux m'inscrire. Je paye combien ??? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
|
30 € depuis le 6 janvier
Tout est ici timay83 : http://perso.wanadoo.fr/arcclubdenimes/euroIndex.htm , la fiche d'inscription est téléchargeable au format PDF à la page "inscriptions" ... télécharge aussi le programme au passage  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|