Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
qui c'est qui pense aller en equipe ligue l'anner prochaine??? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense y aller !!!
J'espère qu'on arrivera a refaire un super groupe parce qu'il y en a bcp de cette année qui vont pas revenir !
Objectif, faire mieux qu'a la coupe de France de Chartres !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oki moi c'est po sur j'hesite un petit peu!!j'espere recevoir les papiers quand meme mais c'est po sur que ji aille |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On verra s'ils veulent bien des poulies... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | On verra s'ils veulent bien des poulies... |
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | On verra s'ils veulent bien des poulies... |
 |
J'fais le stage de selection s'ils veulent bien de moi, et si les stages prévu sont dans des endroits interressants...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Dodo a écrit: | Supervivi a écrit: | On verra s'ils veulent bien des poulies... |
 |
J'fais le stage de selection s'ils veulent bien de moi, et si les stages prévu sont dans des endroits interressants...  |
Normalement le stage FITA sera à Chalain !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Si y a le stage a Chalain je veux bien essayer de venir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
enfaite sa fait quoi de mieux l'equipe de ligue??  |
|
|
 |
|
|
|
Ben ça te permet quand même d'avoir un autre avis sur ta technique de tir puisque ce sont d'autre entraineur qui te regarde tirer, ça permet de voir ce que c'est que s'entrainer en tir à l'arc, ça permet de connaitre d'autre gens de la ligue et puis pour les cadets et Juniors classique, ça peut aider a faire partie de l'équipe pour la coupe de France et ça Bisounours si tu a l'occasion de le faire, fait le, la coupe de France c'est super !!
Sinon, si tu ne reçoit pas le papier pour le stage de détection, envoie un mail à un des entraineur de ligue ! Si tu n'a pas leur adresse tu nous la demanderas au moment venu.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oki merci pour ces infos maintenant c'est plus clair pour moi je pense que si je recois le papier et que mes parents sont dacord et bein je viendrais _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
C est vrai les jeunes c est bien les stages ligues mais ça sert a rien si le comitée de coordination ne veut pas qu'il y ait un ou plusieurs entraineur sur les championnat de France car c est ce qui s'est produit cette année pour Vagney et je parle pas des stages senior qu une certaine presidente de ligue ne veut pas entendre parler
Je precise que je parle du tir cible.
Modéré par Zorglub le 7/08/05 _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
|
|
|
Mais les entraineurs de ligues font le travail technique avec les archers pendant les stages, mais derrière il y a l'entraineur de club, donc ca ne perturbe pas qu'il n'y est pas les entraineurs de ligues sur le championnat de france !
Faut arrêter de toujours voir le mauvais côtés des choses, si ca nous avaient gené de ne pas voir les entraineurs ont devrait être les premiers a râler puisque c'est pour NOUS (même si j'étais en équipe de ligue cette année...)
Puis on sait même pas qui tu es...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais les entraineurs de ligues font le travail technique avec les archers pendant les stages, mais derrière il y a l'entraineur de club, donc ca ne perturbe pas qu'il n'y est pas les entraineurs de ligues sur le championnat de france !
Faut arrêter de toujours voir le mauvais côtés des choses, si ca nous avaient gené de ne pas voir les entraineurs ont devrait être les premiers a râler puisque c'est pour NOUS (même si j'étais en équipe de ligue cette année...)
Puis on sait même pas qui tu es...  |
Tout a fait et puis entraineur de ligue ou pas, on s'est plutôt bien débrouillé à ce CF ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ouais meme ceux qui n'etait po dans l'equipe  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|