Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
je suis a la recherche de blason ou de photo de blason qui l'on ne rencontre pas fréquemment sur nos pas de tir(fita) .
par exemple :pour le tir beursault,ou que d'autre pays(ou ligue) utilise dans des concours.
(je ne cherche pas de blason animaliers);
d'avance merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter. _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
c'est tout a fait dans le style,mais je cherche aussi des blasons utiliser lors de competitions,je crois en avoir vu sur un site americain,il y avais sur le papier 5blasons,1dans chaque quard et un au centre.
j'en ai vue un bleu et un ver(pour les couleurs j'ai des doutes les photos n'etais pas de tros bonne calite.
mais s'il vous plait envoyer en d'autre cela me fera ennnnnormement plaisir. _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://lesarchersdemareuil.com/index.php?page=galerie&id_gal=3&pageimg=3
là tu as celle de carabiniers is ça peut aider
apres tu as les sites des distributeurs européens comme big archerie ou ssa
comme ils vendent des blasons peut etre y trouveras tu ce que tu recherches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|