Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
j'aurai besoin rapidement d'un manuel en français, d'un 82C50, c'est pour un tp d'informatique, merci de m'aider je galere trop avec le manuel en anglais...
Encore merci BYE _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est quoi, un UART ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La recherche sur google ne français ne donne rien, je suppose que tu avais déjà tenté, mais, bon, deux essais, c'est mieux que rien.
Je pense que si tu veux appronfondir dans la voie professionel que tu as choisi il ne te reste qu'une solution, te mettre sérieusement à l'anglais.
Good luc |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
C'est quoi ça???  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon petite recherche rapide: c'est l'équivalent Cmos du 8250; une petite page descriptive, avec les sous-variantes - nombreuses - de ce composant présent sous une forme ou une autre sur nos PC depuis +20ans (gestion RS232): http://royale.zerezo.com/talk/Mia09/PC.html
Tu devrais trouver pas mal de choses en français.
Par contre Michel a tout à fait raison: tu vas mourrir dans ce secteur sans l'anglais...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est de l'anglais, cela veux dire bonne chance
Un composant électronique, un micropros |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
c'est pas que je suis nul en anglais, mais comme je doi faire un programme qui gere une liaison RS232, et que le manuel en anglais fai une vingtaine de pages, j'irai plus vite si c'est en francais...
merci pour les liens, a la prochaine... _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
|
|
|
si par hasar vous avez quelques lignes de code en c++, du genre :
ModuleES::PortAcces::Input(RBR);
ou
ModuleES::PortAcces::Output(...);
cela m'aiderai beaucoup, sans pour autant me faire le prog...
merci d'avance _________________ Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée. |
|
|
 |
|