Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QuikSpin73 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Salut Manu,
C'était sur blason de 40 ou sur trispot pour les classiques SH ? _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
|
Promet moi tout d'abord de ne pas rire Gerry.
C'était bien sur blason de 40
Et oui on a eu une petite faiblesse
Mais promis on va s'entraîner d'arrache pied  _________________ Manu  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Salut Manu,
Aucun caractère "malin" à ma question, c'était juste pour savoir. Ici on s'est posé la question de savoir si on tirait sur 40 ou sur trispot;
Il n'y a que deux ou trois niveaux un sur l'ensemble de la ligue et je compte Lionel Torres dedans !!!
Mais bon, pour le fun la ligue a décidé que ce serait trispot pour tout le monde dés les qualifs.
l'autre avis était de faire les qualifs sur 40 et les phases finales sur trispot. j'aurai préféré cette solution, je pense que cela auraity contenté les "petits" comme moi qui ne s'éclatent pas franchement sur trispot.
Je change juste de sujet, si t'as des contacts avec la BGTA à l'aéroport, passe leur le bonjour d'Olivier  _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
|
Pas de souci
Je préfère également pour des Championnats faire les qualifs sur 40 et les duels sur trispots.
Ici c'est ce qui étais prévu, mais un souci dans le timing et il a fallu supprimer les finales.
En revanche en Alsace l'an passé, c'était trispot pour tous le monde, et dès le championnat départemental
Je passerais le bonjour à la BGTA sans problème. _________________ Manu  |
|
|
 |
|
|
|
gerry a écrit: | Salut Manu,
Ici on s'est posé la question de savoir si on tirait sur 40 ou sur trispot;
Il n'y a que deux ou trois niveaux un sur l'ensemble de la ligue et je compte Lionel Torres dedans !!!
Mais bon, pour le fun la ligue a décidé que ce serait trispot pour tout le monde dés les qualifs.
l'autre avis était de faire les qualifs sur 40 et les phases finales sur trispot. j'aurai préféré cette solution, je pense que cela auraity contenté les "petits" comme moi qui ne s'éclatent pas franchement sur trispot.
|
Finalement j'ai vu sur RFO les finales sur trispot. Un jolie reportage.
J'étais de permanence au boulot, je zappe un peu, et là... mais oui du tir à l'arc à la télé, un résumé du Championnat de Ligue de la Guadeloupe, une petite interview de Lionel... que du bonheur
On se voit sur le challenge de la Martinique ? J'ai pris mon billet. _________________ Manu  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Manu !!
oui chouette week end ce championnat de ligue, même si sportivement j'ai été "victime" des tri spot !!! Mais c'est déjà oublié
Je serais en Martinique, j'ai mon billet et la voiture est réservée.  _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|