Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Salut à tous, qui fait BROUCHY ce week end, moi j'y serai samedi pour le départ de 18h.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
salut joedomstar
toute la compagnie le fait le dimanche apres-midi sauf le pére de fred qui lui le fait samedi apres midi _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
samedi aprem _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je ne le fait pas je fait le championnat de l'oise le samedi soir a senlis et j'y serai aussi je dimanche apm _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
pour moi c'est chpt de l'oise a senlis  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
jeyjey a écrit: | pour moi c'est chpt de l'oise a senlis  |
Idem pour moi |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bonne chance a tous pour les chpt de l'oise !! ;);
et surtout evitez de battre trop de compiegnois !!
enfin faite vous plaisir... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
hé jeyjey, tu vois je vais BROUCHY en poulies et le lendemain chpt oise Classique, ça fait 1 mois ke je me suis pas entrainé, et ke g pas touché mon aerotec, mais je participerai c tout et, qui c !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar si ça se trouve tu vas super bien tiré en classique dimanche apm _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
on verra bien mag, mais bon j'en doute vu mes derniers tirs en classique !!!!!! j'y vais en touriste !!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
plus de motivation en classique, bon ba c kom ça, donc voilà koi. Par contre en poulies !!!!! là g de la motiv  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
alors joedomstar tu as fait quoi a brouchy ?
encore une perf......?
a demain...sur le pas de tir de senlis..  |
|
|
 |
|
|
|
jejey tu vois jsuis content je fais 566 tout doucement ça monte !!!
les sensations c de mieux en mieux et quand je fait une connerie je m'en rend compte de suite, et ça , ça me plait, sinon ba !!!! koi te dire de plus, j'espère que demain tu vas cartonner, t'inquiete je serai pas ton rival vu ces derniers temps en classique!!!
donc à demain je pense arriver vers 13h, tiens!!!!! tu vois j'vais te payer un chti café allez tschusss !!!!!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
bravo pour ton scor joedomstar tu vois que ptit a ptit ça monte les 570 ne st plu tres loin _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
merci tite mag sympa bon cet apm senlis chpt oise bofffffff on verra bien  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|