Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Salut all!
Voilà ce que j'ai fait a partir d'une des photos de l' ATA, bon il n'y a rien d'extraordinaire mais bon, je voulais vous le montrer quand même histoire de!
Bonne nuit!!
Memphis[/img] |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
C'est vrai que c'est un début, mais moi c'est l'arc qui me sidere!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si ça continu celui là il va finir dans la housse à pépère
on verra à nimes ce qu'on en dit de cette petite bete là en version XL bien sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Il arriverait bien dans ma belle petite house celui la!!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
cet arc est magnifique, y font les mêmes en classique? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
je le trouve magnifique aussi!!! il n'existe pas en classique ou alors 'ai loupé quelque chose, et puis je ne trouve pas que cette poignée soit très adaptée pour un classique, je me trompe peut être je suis encore novice, mais bon ca n'est que mon simple avis.
j'essaye de chercher d'ailleur des avis sur cet arc, mais j'ai l'impression que peu de personne l'ont essayer |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Cette couleur souligne le 75ème anniversaire de Hoyt et est disponible seulement sur le modèle Trykon! |
|
|
 |
|
|
|
non pas exactement celle la j'ai cru comprendre, celle prevue est visible sur une autre photo de l' ata, celle ci est editée a 75 exemplaires pour des archeries, je suppose que c'est plus concentré enor pour celle la. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
l'arc doit être génial mais bon j'imagine même pas comment la poignée doit reflétée au soleil. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pete731 a écrit: | Cette couleur souligne le 75ème anniversaire de Hoyt et est disponible seulement sur le modèle Trykon! |
tu en ai sure, car sur leur site tu peut choisir gold anodized pour d'autre modele meme pour les classiques _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|