Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Les yeux parfois, ne voient pas ce qui est près d'eux. ou
Pourquoi chercher si loin ce qui est près de soi. _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"Femme et chat, dans la maison ; homme et chien, hors de la maison."
Proverbe alsacien
(Joli dessin ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo, beau dessin (même si le sous-titre laisse penser à une blessure) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
pfffff!!!je souffre!une fois de plus j'ai eu beaucoup de mal, à voir ton dessin en grand, et à pouvoir t'envoyer un commentaire ( le bas débit devient catastrophique!);
sinon le mercredi dessin semble bien réussi; cela devient du grand art!
tes dessins se précisent, s'affirment et surtout ne laissent jamais indifférents
encore merci de nous faire partager cela!
he laurent! ton dicton donne le en alsacien! godvedeckelenorramol!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci pour les coms les garcons ; et oui, j'adore les chats LoLo et Cédric : une blessure peut-être quant à mon cop de dessin Jpol-ach, désolé pour l' ADSL, et oui les mercredis sont propices à mon inspiration j'en oublie pas pour autant les entraînements ; mais je suis peut-être plus motivée pour le dessin en ce moment que pour le tir à l'arc. Vivement l'extérieur  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
MRAOU ! C'est beau tout plein çà !
(J'ai lu quelque part : "les chiens ont des maîtres, les chats ont des esclaves." Après l'expression de Lolo, j'aime encore plus cette phrase ! ^^) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|