Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
autre tite kestion matos, j'ai un repose-fleche magnétik cartel, et mon entraineur a des doutes quand a sa performance par rapport aux repose-fleches autocollants en metal. Votre avis ? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Autre question, autre sujet! Je déplace ta question dans un nouveau sujet Timay83  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je remets ma reponse ici car on s'est télescopé sur ce coup là _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tant que ça marche continue avec
jvois pas en quoi il faut se créer des problèmes quand ils n'existent pas
le principal c'est pas que ton entraineur ai confiance dans ton matos c'est à toi d'avoir confiance en lui
perso je ne connais pas le produits
ce que je ne connais pas je ne le fais pas acheter
ce qui ne veut pas dire que tous les tireurs de mareuil tirent avec des reposes fleches ASAHI archery (ARE)
on prend en majeure partie ce que les autres tireurs tirent comme ça en cas de problème on peut s'echanger le matos _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est lequel...?
ou
dans les deux cas, ça vaut pas un ARE, c'est clair, mais c'est un bon produit....(surtout le second...);
je ne vois pas ce que l'on peut avoir contre un autocollant, c'est aussi bien sinon mieux dans certain cas qu'un gros magnetique...
j'ai eu en tout cas plus de soucis avec mon Cavalier ou mon Spiga qu'avec mon ARE....;) |
|
|
 |
|
|
|
nan, ca c'est des auto collants nan ? moi c'est un mgnétique (que tu visse et tt) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|
|
|
timay83 a écrit: | nan, ca c'est des auto collants nan ? moi c'est un mgnétique (que tu visse et tt) |
ok, j'avais compris l'inverse, qu'il avait justement plus confiance au gros magnet plus qu'au autocollant....;);
desolé....
le modele vissable cartel, je le connais pas...;) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bin je le prend en photo d'ici ce soir et je te l'envoi... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Stook a écrit: | j'ai bô chercher, je le trouve pas ce modele, tu aurais pas un lien ou une image...? |
C'est clair que c'est l'objet mystère...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
OK !
Le Cartel serait donc le même que l'EXE...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas
je demande si ce serait pas ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
on dirait bien une copie de Spiga...
bah, c'est pas mauvais comme appareil....
si il est bien fixé et bien réglé, pourquoi y aurait-il un probleme...
d'autant que les autocollants, ils sont super, mais faut pas prendre n'importe quoi, sinon.... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Wé c'est ce principe ! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|