Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai deux fichiers AVI d'un peu moins de 2,3Go chacun que je voudrais graver sur un meme DVD de 4,7Go.
C'est possible sans les couper et si oui avec quel soft SVP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Je suppose que nero fera l'affaire |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si ca tiens sur un DVD, suffit d'utiliser ton soft fournis avec ton graveur de DVD et fesant une gravure type sauvegarde de fichiers
Ou alors j'ai pas compris ton problème  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Difficile de répondre quand on ne l'a pas fait, mais il faudrait éssayer avec Néro, si ça prend trop de place il y a la possibilité de lui demander de graver en surcapacité. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zseth - bah oui mais çà passe pas ...
Benny - c'est quoi et çà se configure où STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Très facile: comme dit zseth, normalement ça passe sur un dvd mais si ça ne passe pas Néro va te le dire dans un nouvelle fenêtre et te proposera de le graver en surcapacité (une case à cocher) et là tu pries pour que ça marche (les dvd rw sont utiles pour les tests) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci.
J'ai trouvé sur la toile que les fichiers AVI sont limités à 2Go. Je vais voir si en les coupant en deux çà passe. Je vous tiens au courant de mes expériences de bizut de la video. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Sauf si c'est de l'avi 2.0 je crois...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Frédouille18 niveau 2Age: 56 1ère Cie Archers de Bourges
|
|
|
Tout d'abord attention au dvd vierge DVD 4.7 Go tu ne graveras que 4.5 Go.
Moi à ta place prends un petit logiciel comme virtualdub il existe meme en français et transforme tes avi en divx. Virtualdub le fait très bien et sans perte de qualité.
Il y a aussi des logiciel qui arrive à lire les avi de plus de 2Go. |
|
|
 |
boulet niveau 1
|
|
|
nero fait sa bien il peut meme creer un menu avec des animations et un generique et lavantage c'est que le fichier gravé passe sur un lecteur de salon |
|
|
 |
|