Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Voila l'image parle d'elle meme...
Les meilleurs reconnaitrons l'arc... (qui est le mien ^^);
J'ai pris modéle sur le dossard IS, pour la forme generale de l'arc ,j'espere que ya pas de copyright
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bien, bien,bien... _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Il a un air de Petit prince ton archer ! J'aime bien !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Bin en fait, je voulais le faire hyper concentré, un peu comme moi pdt une compet ^^ lol. Et pis en meme temps, comme si il se recueillait (pourquoi pas a St Sebastien ?)... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
la poignée c'est pas un poignée win win? |
|
|
 |
|
|
|
gagné !! lol win & win winact ! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
ya un archer de mon club qui a la meme en noir, je la trouve super bien faite, mais ma copine est pas du même avis...
Les gouts et les couleurs... |
|
|
 |
|
|
|
bin en fait, d'après moi :
+ poignée légère
+ grip d'origine en bois très confotable
+ look
+ rapport qualité prix
- impossible de régles les branches en lateral : pas de talon _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
timay83 a écrit: | ...
- impossible de régles les branches en lateral : pas de talon |
On est 100% hors sujet mais c'est parfaitement possible de régler les branches en latéral... Par contre c'est un système assez vicieux avec un appui excentrique, donc mieux vaut faire-faire çà par quelqu'un d'un peu bricoleur et de vérifier ensuite avec les cales Beiter...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|