Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Certains le savent déjà, je me suis offert pour mes trente ans une nouvelle poignée. Fidèle à Samick (je tirais la Agulla Ultra) et ayant craqué sur cette poignée, j'ai acheté la Masters. Malheureusement, j'ai dû aller par monts et par vaux avant de trouver le coloris bicolore que je voulais.
Achetée le 16 novembre, dès les premiers entrainements et réglages, j'ai constaté qu'il y avait des accrocs de peinture bien trop nombreux. Il faut dire quand même que l'on m'a vendu une poignée d'essai, prêtée par Samick...
Bref, suite au dernier "pet" de peinture, j'ai contacté mon revendeur ainsi que Samick, directement sur le forum de leur site. En trois jours, l'affaire est réglée : Samick me renvoie une poignée neuve bicolore et me laisse tirer avec la mienne en attendant.
J'ai toujours défendu cette marque et je continuerai à le faire avec beaucoup de joie et de fierté : non seulement leurs poignées haut de gamme sont excellentes, mais l'entreprise m'a toujours offert un visage humain et un SAV irréprochable.
Petit détail qui a son importance : on m'a répondu en français sur le site coréen alors que j'avais écrit en anglais...  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | ...Petit détail qui a son importance : on m'a répondu en français sur le site coréen alors que j'avais écrit en anglais...  |
Un admirateur de tes interventions sur le forum peut-être ? Cà aide !
Samick fait beaucoup d'efforts pour trouver sa place aux cotés de Hoyt et de Win&Win. Rattraperont-ils toutes les années perdues à vivre d'un développement produit "asthmatique" ? Les paris sont ouverts... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
moi je dit qu'il vont les ratraper mai pas avnt au moins 10 ans  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Il faut croire qu'il y a des gens bien encore de nos jours!
Non sans partir en direct (oui je pense que si je mets live Virgibri va pas être très contente) samick a toujours été et sera toujours une marque digne de confiance.
J'ai commencé avec leur progress II et c'était une très bonne poignée avec des super branches. J'ai quand même fait un 563 avec en salle quand j'étais minime ok c'était sur un blason de 60 mais à l'époque c'était plutôt bon.
En tout cas j'adore te lire Virgibri, cela me rappelle une prof d'histoire qui m'a donné envie d'apprendre parce que je ne voulais pas la décevoir. Elle était tellement belle et ses cours passionnant, bref super samick même si j'ai maintenant une poignée W&W.
|
 |
|
|
|
Cà sent les MP, tout çà !...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: |
En tout cas j'adore te lire Virgibri, cela me rappelle une prof d'histoire qui m'a donné envie d'apprendre parce que je ne voulais pas la décevoir. Elle était tellement belle et ses cours passionnant, bref super samick même si j'ai maintenant une poignée W&W.
|
Rhooo, attention Nico : je pourrais rougir. Les profs sont peut-être sensibles à la flatterie, va savoir. Mais je ne sais à quoi je dois attacher ton intérêt à mes posts : suis-je passionnante, belle ou les deux ?
(NB : Réponse non attendue et dont je me passerais bien !);
:chut:
Et pour rester vaguement dans le sujet , je tire des branches W&W et j'en suis ravie aussi. _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je suis content pour toi virginie tu vois on en avais parlé hier soir et tu as réussi a trouvé une solution tant mieux pour toi  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | je suis content pour toi virginie tu vois on en avais parlé hier soir et tu as réussi a trouvé une solution tant mieux pour toi  |
Rien ne résiste à mon entêtement, Seb !
Je suis bien contente aussi, mais j'ai quand même cette crainte d'avoir le même souci avec la poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? )...  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Super, tu va devenir une pro du réglage.
Va falloir que tu refasse ton reglage de puissance, de band, de tiller, de BB de repose-fleche.
C'est pas cool ca  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Avec un Samick dans les mains, même les pires corvées se transforment en moment agréable !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec un Samick dans les mains, même les pires corvées se transforment en moment agréable !
 |
et même avecun progress 2 car c'était en général le premier arc qui ressemble aux arcs de compètes que l'on avait ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Avec un Samick dans les mains, même les pires corvées se transforment en moment agréable !
 |
et même avecun progress 2 car c'était en général le premier arc qui ressemble aux arcs de compètes que l'on avait ! |
Et ses ancêtres les SMT7 et SMT9...
Pléonasme du tir à l'arc: ma poignée SMT est tordue et mes branches sont voilées...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Super, tu va devenir une pro du réglage.
Va falloir que tu refasse ton reglage de puissance, de band, de tiller, de BB de repose-fleche.
C'est pas cool ca  |
Euh pour le BB ça devrait aller, je pense, non ? Puissance au maxi, trop facile. Repose-flèche spécialement adapté à la poignée, donc tip top.
Alors ne cherche pas à me démoraliser, Seth !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
virgibri a écrit: | poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? )...  |
parceuqe si elle l'etait ça la ramènerais au prix approximatif d'une matrix
et entre une matrix et une samick y a pas photo (dsl pour toi virginie) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | virgibri a écrit: | poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? )...  |
parceuqe si elle l'etait ça la ramènerais au prix approximatif d'une matrix
et entre une matrix et une samick y a pas photo (dsl pour toi virginie) |
Sur quel plan, Zouille ? Parce que techniquement, c'ets kif kif...  _________________
 |
|
|
 |
|