Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 15 Juin 2025
Lun 16 Juin 2025
Mar 17 Juin 2025
Mer 18 Juin 2025
Jeu 19 Juin 2025
Ven 20 Juin 2025
Sam 21 Juin 2025
 Samick for ever
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 06-12-2005, 17:37
Répondre en citant

Certains le savent déjà, je me suis offert pour mes trente ans une nouvelle poignée. Fidèle à Samick (je tirais la Agulla Ultra) et ayant craqué sur cette poignée, j'ai acheté la Masters. Malheureusement, j'ai dû aller par monts et par vaux avant de trouver le coloris bicolore que je voulais.
Achetée le 16 novembre, dès les premiers entrainements et réglages, j'ai constaté qu'il y avait des accrocs de peinture bien trop nombreux. Il faut dire quand même que l'on m'a vendu une poignée d'essai, prêtée par Samick...
Bref, suite au dernier "pet" de peinture, j'ai contacté mon revendeur ainsi que Samick, directement sur le forum de leur site. En trois jours, l'affaire est réglée : Samick me renvoie une poignée neuve bicolore et me laisse tirer avec la mienne en attendant. Very Happy

J'ai toujours défendu cette marque et je continuerai à le faire avec beaucoup de joie et de fierté : non seulement leurs poignées haut de gamme sont excellentes, mais l'entreprise m'a toujours offert un visage humain et un SAV irréprochable. Applause

Petit détail qui a son importance : on m'a répondu en français sur le site coréen alors que j'avais écrit en anglais... Cool

Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 06-12-2005, 17:45
Répondre en citant

virgibri a écrit:
...Petit détail qui a son importance : on m'a répondu en français sur le site coréen alors que j'avais écrit en anglais... Cool

Un admirateur de tes interventions sur le forum peut-être ? Wink Cà aide ! Laughing

Samick fait beaucoup d'efforts pour trouver sa place aux cotés de Hoyt et de Win&Win. Rattraperont-ils toutes les années perdues à vivre d'un développement produit "asthmatique" ? Les paris sont ouverts...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bisounoursHors ligneniveau 4
terrenoire

MessageMar 06-12-2005, 17:54
Répondre en citant

moi je dit qu'il vont les ratraper mai pas avnt au moins 10 ans Laughing
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageMar 06-12-2005, 18:02
Répondre en citant

Il faut croire qu'il y a des gens bien encore de nos jours! Confused

Non sans partir en direct (oui je pense que si je mets live Virgibri va pas être très contente) samick a toujours été et sera toujours une marque digne de confiance.
J'ai commencé avec leur progress II et c'était une très bonne poignée avec des super branches. J'ai quand même fait un 563 avec en salle quand j'étais minime ok c'était sur un blason de 60 mais à l'époque c'était plutôt bon.

En tout cas j'adore te lire Virgibri, cela me rappelle une prof d'histoire qui m'a donné envie d'apprendre parce que je ne voulais pas la décevoir. Elle était tellement belle et ses cours passionnant, bref super samick même si j'ai maintenant une poignée W&W.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 06-12-2005, 18:08
Répondre en citant

Cà sent les MP, tout çà !... Laughing
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

MessageMar 06-12-2005, 18:26
Répondre en citant

nico972 a écrit:

En tout cas j'adore te lire Virgibri, cela me rappelle une prof d'histoire qui m'a donné envie d'apprendre parce que je ne voulais pas la décevoir. Elle était tellement belle et ses cours passionnant, bref super samick même si j'ai maintenant une poignée W&W.

Rhooo, attention Nico : je pourrais rougir. Embarassed Les profs sont peut-être sensibles à la flatterie, va savoir. Wink Mais je ne sais à quoi je dois attacher ton intérêt à mes posts : suis-je passionnante, belle ou les deux ? Laughing Laughing Cool Dancing
(NB : Réponse non attendue et dont je me passerais bien !);

:chut:

Et pour rester vaguement dans le sujet Liar Laughing , je tire des branches W&W et j'en suis ravie aussi.

Arme(s): arc à roulette

MessageMar 06-12-2005, 20:55
Répondre en citant

je suis content pour toi virginie tu vois on en avais parlé hier soir et tu as réussi a trouvé une solution tant mieux pour toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageMer 07-12-2005, 10:32
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
je suis content pour toi virginie tu vois on en avais parlé hier soir et tu as réussi a trouvé une solution tant mieux pour toi Wink

Rien ne résiste à mon entêtement, Seb ! Laughing
Je suis bien contente aussi, mais j'ai quand même cette crainte d'avoir le même souci avec la poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? Confused )... d'oh!

Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 07-12-2005, 10:34
Répondre en citant

Super, tu va devenir une pro du réglage.

Va falloir que tu refasse ton reglage de puissance, de band, de tiller, de BB de repose-fleche.

C'est pas cool ca Wink

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 07-12-2005, 10:38
Répondre en citant

Avec un Samick dans les mains, même les pires corvées se transforment en moment agréable ! Laughing Laughing
Wink

MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageMer 07-12-2005, 10:56
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Avec un Samick dans les mains, même les pires corvées se transforment en moment agréable ! Laughing Laughing
Wink

et même avecun progress 2 car c'était en général le premier arc qui ressemble aux arcs de compètes que l'on avait !

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 07-12-2005, 11:03
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
Wink

et même avecun progress 2 car c'était en général le premier arc qui ressemble aux arcs de compètes que l'on avait !

Et ses ancêtres les SMT7 et SMT9...
Pléonasme du tir à l'arc: ma poignée SMT est tordue et mes branches sont voilées... d'oh!

MessageMer 07-12-2005, 11:26
Répondre en citant

zseth a écrit:
Super, tu va devenir une pro du réglage.

Va falloir que tu refasse ton reglage de puissance, de band, de tiller, de BB de repose-fleche.

C'est pas cool ca Wink

Euh pour le BB ça devrait aller, je pense, non ? Confused Puissance au maxi, trop facile. Repose-flèche spécialement adapté à la poignée, donc tip top.
Alors ne cherche pas à me démoraliser, Seth ! Mad Laughing Laughing

les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 07-12-2005, 13:08
Répondre en citant

virgibri a écrit:
poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? Confused )... d'oh!

parceuqe si elle l'etait ça la ramènerais au prix approximatif d'une matrix
et entre une matrix et une samick y a pas photo (dsl pour toi virginie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageMer 07-12-2005, 13:10
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
virgibri a écrit:
poignée suivante puisque la Masters n'est pas anodisée (pourquoi, d'ailleurs ? Confused )... d'oh!

parceuqe si elle l'etait ça la ramènerais au prix approximatif d'une matrix
et entre une matrix et une samick y a pas photo (dsl pour toi virginie)

Sur quel plan, Zouille ? Parce que techniquement, c'ets kif kif... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: