Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Bonjour,
comme depuis de nombreuses années, l'Arc Club de Meaux organise son arrow head 48 cibles les 8 et 9 avril prochains.
Cette année encore, une grande partie du parcours sera modifiée.
Petite révolution : comme nombre d'entre vous l'avait demandé l'année dernière, il y aura des inconnues et des connues qui seront panachées bien entendu!
Alors n'hesitez pas
Le mandat est disponible à l'adresse suivante http://www.tuningtour.org/tircampagne/mandats/meaux2006.pdf
Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un mail, notre adresse est dans notre profil
A très bientôt sur les parcours! |
|
|
 |
|
|
|
j'oubliai, pour ceux qui le souhaite, nous organisons aussi un tir d'initiation au tir en campagne, sur le même site , le 26 mars.
le mandat est disponible à l'adresse suivante:http://www.tuningtour.org/tircampagne/mandats/initmeaux2006.pdf
Alors si vous avez envie de decouvrir cette discipline, n'hesitez pas!!
Au passage, je tiens à remercier, l'équipe de Villepreux pour leur site et le formidable travail qu'ils ont accompli! |
|
|
 |
|
|
|
Nous vous rappelons notre Arrow-Head des 8 et 9 avril 2006. Vous y êtes tous les bienvenus.
La participation du plus grand nombre motiverait notre petite équipe de bénévoles qui chaque année se mobilise pour vous offrir un parcours de 48 cibles sympas et variées vous permettant sur un week-end de valider 2 scores pour le classement national.
Rappelez vous: 48 cibles celà permet la participation de 192 tireurs sans peloton bis. N'hésitez pas, il y a de la place. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Serai là Dimanche...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Moi j'y serai les deux jours... |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi j'y serai le dimanche malheuresement je ne peux pas faire les deux jours  |
|
|
 |
|
|
|
Petit rappel:
Il n'y a toujours pas foule, alors bougez vous, faites vous violence, inscrivez-vous.
Sinon c'est encore un concours qui risque de disparaître du calendrier l'année prochaine.
Avouez que ce serait dommage, les arrow-head 48 cibles ne sont pas légion en notre doux pays.
Ou alors, est ce que cette formule ne vous plaît pas? Est ce que la région ne vous plaît pas? Est ce que la date ne vous plaît pas?
Allez, on vous attend tous. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Premier WE des vacances de Pâques...
L'année dernière les vacances de Pâques sont tombées plus tard et votre concours plus tôt !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part c'est trop près de Clisson en terme de date. Et je privilégie Clisson car c'est plus près de chez moi. Sinon ça aurait été avec plaisir.
M'enfin vu la quantité d'archers en ile de france. Un poitevin de plus ou de moins....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je fais passer au club comme d'hab mais stage prépa fita pour les dr et d2 chez nous.. en plus prépa de notre campagne le we d'après! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Moi meaux se situe juste après l'arrowhead de villepreux. Nickel. 4 scores en 2 WE... que demande le peuple ? |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
moi c'est good j'y serai les deux jours.... par contre j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas d'arbitre pour le moment?? est- ce vrai? est-ce que le concour sera bien qualificatif?
merci |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
pas de probleme!! il y aura bien des arbitres, donc pas de panique pour les qualifs! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Des ptis Belges y seront aussi /
Je suis impatient de revoir mes potes Muzi et Harrac'h Kloud mais aussi de rencontrer des membres du forum
A bientôt et bon courage aux gentils organisateurs
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 44 chartres Arme(s): classique
|
|
|
on seras 2 de mon club _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
|