Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous! premier mesage sur le forum pour moi...
je commencerai par une question technique...
J'ai acheter un repose fleche spigua a noel en france... me voila rentrer chez moi pour decouvrir que pour une raison X, la vis de fixation fournie a la tete usinee au meme diametre que le pas de vis lui meme, et donc ne fixe pas grand chose... elle passe au travers de mon repose fleche, si vous voyez ce que je veux dire.
Me voici donc en quete d'une nouvelle vis... tirant sur un Hoyt, je pense que le filetage est un 5/16 de pouce, type UNF. Quelqu'un parmis vous pourrait-il me le confirmer!?? _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue à toi ! Nouvelle Zélande, çà fait des km, heureusement qu'il y le web !
Attention il me semble que le pas de vis est du 5/16-24, les filets sont plus reserrés que le 51/6-18 standard - qui est utilisé pour les stabs par exemple... La raison en est qu'il faut que çà ne se dévisse pas (friction importante) alors qu'on doit pouvoir le visser/dévisser facilement à la main...
J'avais listé les pas de vis dans ce sujet:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8602&postdays=0&postorder=asc&start=15
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Laurent pour les precisions!
Je montre la vis aujourd'hui au magasinier a mon boulot, on vera s'il peut faire qque chose pour moi... _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|