Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bonjour a tous.
Est que avec npds il y a moyen de faire des tableau ou les moyenne et les tautaux se ferai tout seul??
je vous donne l'exemple que je voudrai faire . http://nftlorraine.free.fr/creps.pdf
Mais, Que l'on puise juste modifier les information et les scores.
Et que cette page soit modifiable juste par l'archer ou l'entraineur.
C'est en fait un carnet d'entrainment virtuel.
Merci bcp
Vbjolebab |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
il faut clairement coder un script dédié, qui pourra sans doute s'intégrer à NPDS, mais ce n'est pas NPDS lui même qui te donnera ce que tu veux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
le probleme c'est que je ne sia spas coder un scripte. Javai pense a un formulaire que l'ont rempli et qui vein s'ajouter dans les cases tou seul.
Ou alors, Un genre d'article sur npds que seul l'archer , lentraineur ou le moderateur pourrai modifier |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Comme j'en ai discuté avec toi, je pense qu'un module intégré de wiki devrait convenir. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | le probleme c'est que je ne sia spas coder un scripte. Javai pense a un formulaire que l'ont rempli et qui vein s'ajouter dans les cases tou seul.
Ou alors, Un genre d'article sur npds que seul l'archer , lentraineur ou le moderateur pourrai modifier |
Un article oui, mais pour le calcul automatique faut coder. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Comme j'en ai discuté avec toi, je pense qu'un module intégré de wiki devrait convenir. |
oui mais il faut l'instaler ! Au secours michel...
Mais sinon est que seul un archer ou l'entraineur poura le faire?
et les tataux se feront t'il automatiquement??
merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans ce module, une page peut-être réservée à un groupe. Il est possible de créer 99 groupes ...
Non, ce n'est pas un tableur.
A ma connaissance, il n'existe pas de tableur de ce genre, donc soit on code (mais c'est moins simple), soit on calcul à la mano sur la page. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|