Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric Benamour
|
|
|
Bonjour à tous,
mon club (Les Archers Lattois) a organisé le week-end dernier un FITA + Fédéral et nous avons utilisé le logiciel WINFFTA2.
La ligue Languedoc-Roussillon ne prend plus en charge la remontée des scores à la FFTA.
Quelqu'un sait-il comment remonter ces scores:
- envoi d'un mail avec les fichiers de scores en pièce attachée (si c'est le cas, à quelle adresse ?) ?
- autre procédure ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Eric
Pour intégrer ces nouveaux fichiers, faut passer par l'extranet fédéral, en se connectant comme un club. Je dois le faire avec les anciens fichiers. Par contre j'ai pas encore essayé. Si tu as pas accés à l'extranet, voit avec Muriel Baroni (sport@ffta.fr);
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Salut Cedric,
j'ai essayé de voir comment on pouvait faire passer mes résultats par l'extranet fédéral comme tu dis, mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et apparemment pas de fichier d'aide en ce qui concerne ce problème.
J'ai du mal chercher !  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
bon pour moi (responsable de ligue) je vais dans "gestion sportive", calendrier, je limite à ma ligue et sur la période du concours, je valide, apparait la liste des concours, dans la liste sur la gauche de la ligne du concours je clique sur une petite image, un pop up apparait.
Par contre il semble qu'il y ait une erreur, vu que le titre de la pop up est "Controle et envoi de fichiers résultats", mais je n'ai que le bouton annuler.
Eric, viens en Aquitaine, moi je m'occupe des clubs ;-);
Bernard, ton concours est déja saisi, au cas où
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Eric Benamour a écrit: |
La ligue Languedoc-Roussillon ne prend plus en charge la remontée des scores à la FFTA.
|
Etonnant.
Je pense que c'est limité à WinFFTA2 (logiciel encore un peu "vert"), car pour WinFFTA1 je confirme qu'ils le prennent encore en charge. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
OK Ced ric, je savais que mon concours etait déja saisi; mais tu sais que je suis d'une curiosité maladive et que je cherhce toujours à connaitre les choses même si ça ne me sert à rien dans l'immédiat.
Merci tout de même du renseignement.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | bon pour moi (responsable de ligue) je vais dans "gestion sportive", calendrier, je limite à ma ligue et sur la période du concours, je valide, apparait la liste des concours, dans la liste sur la gauche de la ligne du concours je clique sur une petite image, un pop up apparait.
Cédric |
Je suis allé là où tu expliques, mais pas de petite image à gauche du concours donc pas de pop-up  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je trouve tout à fait étonnant la position d'une ligue qui n'aiderait pas les clubs à la remontée des scores vers la Fédération.
Tu peux aussi te tourner vers ton comité départemental qui devrait pouvoir t'aider.
Sinon, envois un mail à Christian Hezely, tu auras toutes les infos nécéssaires. |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Je suis allé là où tu expliques, mais pas de petite image à gauche du concours donc pas de pop-up  |
J'avais bien compris ta curiosité, ;-);
Bon sinon peut être que les clubs ont un autre passage, j'ai écris à Muriel qui s'en occupe et qui doit être bien occupée, j'attend sa réponse. Puis moi je peux pas le faire de toute façon...
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
doume a écrit: | Eric Benamour a écrit: |
|
Etonnant.
Je pense que c'est limité à WinFFTA2 (logiciel encore un peu "vert"), car pour WinFFTA1 je confirme qu'ils le prennent encore en charge. |
Autant pour moi
Renseignements pris c'est dû au fait que les fichiers résultats de WinFFTA1 sont d'un format incompatible avec ceux de la BDD de l'intranet.
Houp là, et vive la non compatibilité ascendante  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Autant pour moi
Renseignements pris c'est dû au fait que les fichiers résultats de WinFFTA1 sont d'un format incompatible avec ceux de la BDD de l'intranet.
Houp là, et vive la non compatibilité ascendante  |
La ligue n'a plus à prendre les concours WinFFTA2 en charge, le club peut tout intégrer lui meme. Mais pour intégrer les V1 faut les retailler, je pense faire une moulinette, si ça peut aider qq.
|
|
 |
Eric Benamour
|
|
|
J'ai eu la solution à mon problème en contactant Muriel Baroni.
Dans le logiciel Winffta2, aller sur l'onglet "Résultats" et cliquer sur "Disquette FFTA" puis "OK".
Un fichier du type "EF2034047.TXT" est alors généré dans "c:concours"
Les 2 premières lettres (ici EF) correspondent au FITA et 2034047 (pour le club de Lattes) à l'agrément du club.
Il faut alors récupérer le fichier et l'envoyer en pièce jointe à l'adresse "sport@ffta.fr" en précisant la date et le lieu de la compétition, le nom et le numéro d'agrément du club organisateur. |
|
|
 |
|